Dendarii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Dendariis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» Preums et pti coup à boire
Ambassade N-O - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:26 par Clars

» Ambassade N-O
Ambassade N-O - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:52 par Pako

» Candidature Pancake
Ambassade N-O - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juil - 14:07 par Pako

» Candidature de Sdukes
Ambassade N-O - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai - 18:35 par Pako

» Candidature de Jere59
Ambassade N-O - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mar - 19:23 par Pako

» Coucou :) Bonne année 2017 !
Ambassade N-O - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:41 par Μίʀκøϝϝ - ŤΣ

» Candidature de LazaruS
Ambassade N-O - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:47 par Pako

» Candidature de bambou
Ambassade N-O - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:19 par Pako

» Candidature MaTriXe932
Ambassade N-O - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:34 par Pako

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Ambassade N-O

Aller en bas 
+3
Arsenic
zeddicus
bambou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pako

Pako


Messages : 47
Date d'inscription : 14/03/2015

Ambassade N-O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade N-O   Ambassade N-O - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai - 19:17

Fulmina a écrit:
Fulmina a écrit:
En fait vous bouffez à tous les râteliers Smile

Stratégie pas vraiment payante pour ma part ! Cela dit nous n'avions pas de besoin de vous avant ça ne change donc rien Smile

Je m'auto-cite ! Twisted Evil

On nous prends pour des cons et on met le doute sur notre activité... cela ne fait que continuer dans la défiance par rapport à la DRIIS.

Je pense que tot ou tard les N-O vont nous attaquer.
Pako va dire que je suis nulle en diplomatie et que je casse le fil de cette discussion mais j'ai pas l'habitude de fermer ma mouille Smile

Bon jeu à vous les N-O

Ambassade N-O - Page 3 Keep-calm-and-take-a-beer-17
Revenir en haut Aller en bas
Μίʀκøϝϝ - ŤΣ

Μίʀκøϝϝ - ŤΣ


Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2017

Ambassade N-O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade N-O   Ambassade N-O - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai - 20:32

Salut,

wow wow wow .. ^^.

Il ne faut pas confondre venir prendre des nouvelles autour d'un verre afin de privilégier le dialogue, et vous prendre pour des cons mettant en doute votre activité. Je ne sais pas si mes interventions ont été maladroites, mais je m'efforce à dire que je vous trouve sympas et en bonne forme, et que c'est plaisant à voir. Voilà qu'on vient me reprocher de dire le contraire ^^.

Je sais bien que vous n'êtes pas morts, sinon je ne viendrais pas ici payer des coups à boire (quoique, c'est plus intéressant de payer les morts, ils ne consomment pas beaucoup). Je ne vous ai même pas demandé si vous étiez morts, j'étais justement en train de dire que vous êtes une alliance bien plus intéressante et charismatique que les BouZ, RPV et autres.

Que ce soit clair, le N-O n'attend RIEN de vous, J'AI juste décidé de venir faire connaissance parce que je pense que votre alliance partage des valeurs communes au N-O. Aucune proposition ou attente de "collaboration", ça se fera tout seul ou ça ne se fera pas, et encore moins une intention offensive.
Maintenant tu as raison sur un point Fulmina, diplomatiquement ça n'aide pas, j'ai fait des efforts volontairement en venant ici, je ne les regrette pas, mais si c'est pour me reprocher d'être agressif, c'est quelque peu freinant. J'essaie de rendre la diplomatie ikariam plus virulente et intéressante, comme il fut un temps, mais ça à l'air de te gêner Fulmina. Dans ce cas pas de problème, je retiens la leçon, restez dans votre coin.

Ikariam est un jeu (souvenez vous des belles paroles d'Arsenic), je suis venu ici pour passer du bon temps et apprendre à connaître votre alliance, maintenant si cela tourne à la paranoïa, c'est que ça dépasse trop le cadre du jeu selon moi, et je n'ai pas envie de me prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Pako

Pako


Messages : 47
Date d'inscription : 14/03/2015

Ambassade N-O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade N-O   Ambassade N-O - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 0:19

Fulmina reste fulmina il faudra apprendre à la connaitre.
Pour ma part aucun soucis et je suis content de ce rapprochement entre nous, au moins au niveau diplomatique.

En revanche il faut savoir accepter les remarques et c'est bien le but de notre ambassade Smile

Mais je comprends aussi Fufu qui est systématiquement soupçonneuse, je ne suis que le porte parole de notre alliance, certains ou certaines ne mettent pas de filtre.

Keep calm et surtout nous sous estimer est une erreur sur notre façon je jouer ou notre activité mais ça je pense que tu l'as compris ;p
Je reste à ta disposition pour en parler ou nous rapprocher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fulmina

Fulmina


Messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Panam

Ambassade N-O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade N-O   Ambassade N-O - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 1:21

Μίʀκøϝϝ - ŤΣ a écrit:
Salut,

wow wow wow .. ^^.

Il ne faut pas confondre venir prendre des nouvelles autour d'un verre afin de privilégier le dialogue, et vous prendre pour des cons mettant en doute votre activité. Je ne sais pas si mes interventions ont été maladroites, mais je m'efforce à dire que je vous trouve sympas et en bonne forme, et que c'est plaisant à voir. Voilà qu'on vient me reprocher de dire le contraire ^^.

Je sais bien que vous n'êtes pas morts, sinon je ne viendrais pas ici payer des coups à boire (quoique, c'est plus intéressant de payer les morts, ils ne consomment pas beaucoup). Je ne vous ai même pas demandé si vous étiez morts, j'étais justement en train de dire que vous êtes une alliance bien plus intéressante et charismatique que les BouZ, RPV et autres.

Que ce soit clair, le N-O n'attend RIEN de vous, J'AI juste décidé de venir faire connaissance parce que je pense que votre alliance partage des valeurs communes au N-O. Aucune proposition ou attente de "collaboration", ça se fera tout seul ou ça ne se fera pas, et encore moins une intention offensive.
Maintenant tu as raison sur un point Fulmina, diplomatiquement ça n'aide pas, j'ai fait des efforts volontairement en venant ici, je ne les regrette pas, mais si c'est pour me reprocher d'être agressif, c'est quelque peu freinant. J'essaie de rendre la diplomatie ikariam plus virulente et intéressante, comme il fut un temps, mais ça à l'air de te gêner Fulmina. Dans ce cas pas de problème, je retiens la leçon, restez dans votre coin.

Ikariam est un jeu (souvenez vous des belles paroles d'Arsenic), je suis venu ici pour passer du bon temps et apprendre à connaître votre alliance, maintenant si cela tourne à la paranoïa, c'est que ça dépasse trop le cadre du jeu selon moi, et je n'ai pas envie de me prendre la tête.

On me demande de slow play, je vais donc le faire mais je n'ai aucune confiance envers les N-O, j'ai mon franc parlé et si cela dérange dans une ambassade je vous laisse parler et n'interviendrai plus.
Mes commentaires n'engagent que moi et n'est pas la vision de la DRIIS.

Un truc que tu ne connais pas d'ailleurs sur notre alliance c'est notre liberté, et on est pas mort comme tu sembles le penser, d'ailleurs tu penses bcp de chose sur nous sans nous connaitre...
Bref je ne parlerais plus ici mais je pense que tôt ou tard on se retrouvera et je pourrais dire "j'l'avais dit !"

Bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
Μίʀκøϝϝ - ŤΣ

Μίʀκøϝϝ - ŤΣ


Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2017

Ambassade N-O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade N-O   Ambassade N-O - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:02

Salut,

Cela fait un moment que je ne suis pas venu ici, le temps de prendre du recul et des vacances. Après avoir reçu les avis du Conseil N-O à propos des reproches de Fulmina, nous avons statué sur une même pensée : nous sommes venus dialoguer dans un premier temps, et pour cela il est nécessaire d'autre deux. Si l'un ne prend pas la peine de lire les propos de l'autre, ce n'est plus un dialogue, mais un monologue, et c'est pour ça que je ne répondrai pas à Fulmina. L'autre option est que je m'exprime vraiment mal, mais pourtant chacun de mes conseillers a compris ce que je souhaitais dire.

Ceci étant dit, je vais à mon tour parler, aussi franchement qu'à l'ouverture de cette ambassade, mais peut-être avec moins de diplomatie. Je suis venu vous voir certes pour prendre connaissance et créer des liens entre nos deux alliance si le courant passe et que nous nous trouvons des similitudes. Je suis aussi venu dans l'espoir de trouver une alliance qui puisse accepter la guerre, l'action, car c'est cela qui rend le jeu intéressant. Malheureusement, sur ce point, vous semblez endormis militairement parlant (et le classement PA le confirme). C'est là que ce que je vais dire ne va peut-être pas plaire, mais autant être franc jusqu'au bout. J'en ai entendu beaucoup se plaindre du jeu qui se meurt, dont des DRIIS, de la GF qui ne fait que de la m****. Je suis d'accord, la GF n'a pas fait tous les bons choix. Mais une alliance qui s'exclue totalement de la politique d'un serveur, qui s'isole, qui militairement ne fait rien, ça tue le jeu aussi. Certes, vous n'avez pas besoin de nous (cf Fulmina), nous n'avons pas spécialement besoin de vous non plus (il n'y a plus de grosse menace comme il fut un temps qui nécessite de s'allier). Oui les alliances qui vous attaquent rebondissent comme une piqûre de moustique en vous attaquant. Mais que personne sur ikariam ne se plaigne que le jeu se meurt, car c'est en grande partie à cause des joueurs et de leur mentalité de jeu.

Je ne suis pas venu ici à la base pour ensuite demander au N-O de vous attaquer, c'est absurde, sans logique, tout sauf stratégique, ridicule, et insultant.

J'ai été franc, ça ne va pas plaire je pense, et je ne m'attends pas à ce que ça change votre état d'esprit. Seulement, essayez de prendre du recul, vous verrez peut-être qu'il y a une grande part de vérité dans ce que j'ai dit. Si non, c'est bien triste, mais vous en serez les plus perdants.


J'ai mon franc parler comme toi Fulmina, mais je pense qu'il réside une différence : tu nous reproches quelque chose d'absurde, illogique et ridicule, car vraiment nous ne souhaitIons pas vous attaquer et rien dans mes messages l'indique, alors que selon moi, ce que j'expose a du vrai.


Il est toujours possible d'en discuter plus calmement, sans se taper dessus et même avec un brin d'humour, mais comme dit le dicton (infantile certes, mais dicton quand même) : c'est pas moi qui ai commencé.

Revenir en haut Aller en bas
Arsenic

Arsenic


Messages : 37
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 94

Ambassade N-O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade N-O   Ambassade N-O - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 11:35

Bonjour

Pourquoi suis je moins actif pour ma part ?

J'ai fais le tour du jeu, et cela en partie a cause des MAJ du style sur les cachettes ( je sais ça remonte a loin mais mon engouement aussi ^^) et j'en passe et des meilleurs .
En plus étant sans ambroisie je ne peu suivre le rythme du classement, quand je me suis inscrit ce jeu était définit comme gratuit mais au final pour savoir qui est le "plus fort" il faut jouer de l'argent .
Cela ne m’intéresse donc pas .

Quand a la principale règle qui consiste a dire que celui qui gagne c'est celui a le moins de perte en généraux je ne l'ai et ne l'a suivrait jamais .
Ce qui importe c'est d’être le dernier debout même si pour cela on a du tout sacrifier .
Donc plus que les DRIIS toutes les guerres auxquelles j'ai pu participer ce qui as tué le jeu c'est le retrait systématique des troupes pour perdre le combat mais pas ses généraux .

La lâcheté récompensée face a la vaillance pour un jeu de combat c'est contradictoire au possible, rien que pour cela tout est dit  Twisted Evil

Je préfère privilégier ma vie irl a celle du jeu qui elle est concrète .

Après pour moi libre a chacun de mener le jeu qu'il veut je ne porterais aucun jugement c'est sa vie pas la mienne Wink

Au plaisir de te lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Μίʀκøϝϝ - ŤΣ

Μίʀκøϝϝ - ŤΣ


Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2017

Ambassade N-O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade N-O   Ambassade N-O - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 12:54

Salut Arsenic,

Tout d'abord, mon message ne s'adressait pas réellement aux joueurs, mais à l'alliance.
Que tu ai fais le tour du jeu, je le conçois. Les erreurs de la GF et les mauvaises MaJ, on peut en discuter pendant des heures, mais de toute manière on aura du mal à changer quoi que ce soit.

Seulement, c'est NOUS, joueurs, qui jouons, et je pense déjà que si vous (l'alliance DRIIS, pas les joueurs individuellement) ne vous isoliez pas de la politique du serveur, le jeu paraîtrait beaucoup plus intéressant.
Que des joueurs comme toi aient fait le tour du jeu et ne souhaitent plus s'investir autant qu'avant, ce n'est pas le problème. Tu es DRIIS et je suis sûr que si la DRIIS est active, tu aideras dans la mesure de tes moyens (or, ressources par exemple). Mais qu'une alliance refuse de s'ancrer dans le serveur et souhaite rester toujours neutre au point de ne rien faire à part se développer, et bien je suis désolé de donner mon avis, mais ça tue le jeu...
C'est pas mes oignons vous me direz, chacun fait ce qu'il veut. Ok. Regardez le top 3 alliance : aucune de ces alliances n'a pris part à un conflit depuis des années. Pauvre jeu, pauvre serveur. Et ce n'est pas comme si on ne vous proposait pas. Vous préférez rester dans votre coin, à farmer, et nous autres, alliances qui souhaitons retrouver du jeu intéressant, et bien on peut arrêter de jouer et laisser les autres se plaindre des MaJ de la GF sans se rendre compte qu'eux aussi participent à la mort du jeu. Que faut-il faire pour réveiller des alliances qui se développent sans créer de jeu ? Il faut piller ? Ce n'est pas du tout la manière de faire du N-O, le pillage acharné nous trouvons cela anti fair play, et nous combattions ce genre d'alliances qui pillaient à tout va. Seulement on peut regretter le temps où elles étaient là, au moins les serveurs n'étaient pas dominés par des alliances de farmeurs qui ne produisent pas de jeu intéressant.

Arsenic a écrit:
Quand a la principale règle qui consiste a dire que celui qui gagne c'est celui a le moins de perte en généraux je ne l'ai et ne l'a suivrait jamais .
Ce qui importe c'est d’être le dernier debout même si pour cela on a du tout sacrifier .
Donc plus que les DRIIS toutes les guerres auxquelles j'ai pu participer ce qui as tué le jeu c'est le retrait systématique des troupes pour perdre le combat mais pas ses généraux .

La lâcheté récompensée face a la vaillance pour un jeu de combat c'est contradictoire au possible, rien que pour cela tout est dit Twisted Evil

Donc le gagnant d'un combat est celui qui a le plus de troupes, donc le plus d'or ou le plus gros compte, et non celui qui a les meilleurs connaissances guerrières ? C'est aussi contradictoire que ton exemple.
Moi je suis d'accord avec toi, la fuite est beaucoup trop facile sur ce jeu, c'est un problème. Mais ce n'est pas une raison pour effacer le ratio des critères d'un bon guerrier. Entre quelqu'un qui fuit dès que son adverse se connecte et quelqu'un qui tient comme il peut jusqu'à ne plus avoir assez de troupes ou de temps libre pour continuer, il y a une grande différence.


Arsenic a écrit:
Après pour moi libre a chacun de mener le jeu qu'il veut je ne porterais aucun jugement c'est sa vie pas la mienne Wink

C'est amusant, car cela fait parti des valeurs du N-O. Chaque membre est libre d'adopter le style de jeu qui lui convient (farmeur, guerrier, raideur, etc...). Nous exigeons seulement une forte solidarité lorsque la firme est attaquée ou que la majorité de l'alliance décide de qulelque chose (d'entrer en guerre par exemple). Solidarité qui s'exprime selon le type de jeu : un guerrier combat, un farmeur aide financièrement le guerrier, aide via l'espionnage.
Tu vois, je ne critique pas les farmeurs, je les respecte. Je critique les "marmottes" (nostalgie, j'utilisais ce terme pour ikariam en 2009), c'est à dire les joueurs qui s'intéressent pas à leur alliance et qui ne font que bénéficier d'une protection, ou alors les alliances qui font de même à l'échelle du serveur.


Arsenic a écrit:
Au plaisir de te lire Smile

+1, et je vous renvoie la pareille Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Pako

Pako


Messages : 47
Date d'inscription : 14/03/2015

Ambassade N-O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade N-O   Ambassade N-O - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 19:44

Bonjour Μίʀκøϝϝ ,

Merci de passer nous voir, je comprends que tu veuilles faire vivre le serveur mais ce n'est pas en reprochant aux DRIIS leur façon de jouer que tu feras avancer les choses.
Nous sommes toujours prêts à discuter mais ce n'est pas en nous pointant du doigt que tu attireras la sympathie des dendariis.

Nous sommes quasiment tous des vieux joueurs d'Ikariam, et en ce moment nous sommes dans une phase de farm car cela plait à la majorité d'entre nous.
Ne penses pas que le jeu ne plait plus car on ne bataille pas. Certains adoptent un autre style de jeu et cela convient à leur façon de vouloir jouer :p

Nous avons un syteme pour justement voir si les comptes évoluent et je peux te dire que de notre côté nous sommes actifs mais effectivement peut être pas dans le sens que tu espères de nous.

Je reste à ta disposition pour envisager des actions sur le serveur mais je n'irai pas contre l'avis de la majorité de notre belle camaraderie.

Amicalement
Pako
Revenir en haut Aller en bas
Μίʀκøϝϝ - ŤΣ

Μίʀκøϝϝ - ŤΣ


Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2017

Ambassade N-O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade N-O   Ambassade N-O - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 20:29

Salut Pako,

Je ne cherche plus tellement une sympathie, je suis venu ici payer des coups à boire et on m'a rapidement reproché tout un tas de choses, dont la prédiction de futures attaques N-O sur les DRIIS. C'est un coup à écœurer, et c'est bien ce que j'ai été : écœuré.

Oui je l'ai compris, vous êtes plus disposés au farming, nos avis divergent ici, et cela ne sert à rien de continuer le débat car chacun restera sur ses positions.

Le N-O souhaite s'associer avec une alliance qui partage sa vision du jeu et ses valeurs, le farming pur et dur n'en est pas une.

Si jamais les DRIIS souhaitent faire tourner les casernes, ils sauront où toquer.
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic

Arsenic


Messages : 37
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 94

Ambassade N-O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade N-O   Ambassade N-O - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 23:02

Il ne suffit pas d'avoir un gros compte pour être le meilleur .
Et ce n'est pas forcement celui la le plus a craindre, tout dépend dans quel sens tu orientes le développement du dit compte Wink

Donc rien de contradictoire juste qu'il faut monter et gérer son compte dans un but ou un autre Smile
Déjà vu un compte a 1.000.000 mettre une leçon a un de 20.000.000 c'est David contre Goliath mais pas infaisable, puis avant d’être un gros compte nous avons aussi été petit Wink

Pour Omikron : C'était un serveur déjà mort et ce depuis longtemps avant les fusions, et le fait d'en créer d'autres accentue cela .
J'y suis depuis le premier jour donc c'est un fait et pas un "bruit de couloir ".

Les DRIIS ne sont pas d'ici ni mon compte, ils sont ce qu'ils sont mais personne ne peut leur enlever leurs fait d'armes .
Je ne dis pas cela parce-que j'en suis un mais parce que je les ai côtoyés avant de les rejoindre et cela depuis 7.5 ans, donc je sais ce qu'ils valent Smile

Pour moi je n'ai besoin de personne je sais m'assumer tout seul, pas besoin de l'or des autres ou quoi que ce soit, c'est aussi cela maitriser le jeu Wink
Et puis quand tu es loin des tiens et bien as toi de savoir jouer si tu veux t'en sortir ^^

Pourquoi sans arrêt débattre, discuter, échanger cela aussi fait partit du jeu mème si les avis divergent c'est justement cela qui fait aussi le jeu sinon tout serait monocorde .
Puis si des joueurs veulent de l'action rien ne les empêchent de se lancer un défi pas besoin nécessairement de le faire par le biais d'une alliance au complet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pako

Pako


Messages : 47
Date d'inscription : 14/03/2015

Ambassade N-O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade N-O   Ambassade N-O - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:52

Μίʀκøϝϝ - ŤΣ a écrit:
Salut Pako,

Je ne cherche plus tellement une sympathie, je suis venu ici payer des coups à boire et on m'a rapidement reproché tout un tas de choses, dont la prédiction de futures attaques N-O sur les DRIIS. C'est un coup à écœurer, et c'est bien ce que j'ai été : écœuré.

Oui je l'ai compris, vous êtes plus disposés au farming, nos avis divergent ici, et cela ne sert à rien de continuer le débat car chacun restera sur ses positions.

Le N-O souhaite s'associer avec une alliance qui partage sa vision du jeu et ses valeurs, le farming pur et dur n'en est pas une.

Si jamais les DRIIS souhaitent faire tourner les casernes, ils sauront où toquer.
Au revoir.

Désolé que tu le prennes comme cela, mais parler c'est aussi accepter la critique ou la vision des autres.
Je comprends que nous ne correpondonspas a tes attentes mais comprends aussi que c'est pas parceque tu décides quelque chose que nous devons suivre.
Je suis très content cependant de l’effort que tu fais pour venir nous parler et je reste ton amis et je te paie à boire Smile

Arsenic a bien résumé la situation, je pense, mauis une fois de plus je suis à ta disposition pour parler mais chez les driis tout le monde s'exprime.
C'est le but de l'ambassade non ?

A te lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade N-O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade N-O   Ambassade N-O - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade N-O
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Demande d'ambassade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dendarii :: Serveur Omikron :: Partie publique :: Demande d'ambassade-
Sauter vers: