Bienvenue sur le forum des Dendariis

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Derniers sujets
» Ambassade N-O
Jeu 25 Mai - 1:21 par Fulmina

» Candidature de Sdukes
Ven 19 Mai - 18:35 par Pako

» Candidature de Jere59
Mer 29 Mar - 19:23 par Pako

» Coucou :) Bonne année 2017 !
Mer 22 Fév - 9:41 par Μίʀκøϝϝ - ŤΣ

» Candidature de LazaruS
Jeu 16 Fév - 21:47 par Pako

» Candidature de bambou
Lun 6 Fév - 21:19 par Pako

» Candidature MaTriXe932
Jeu 19 Jan - 20:34 par Pako

» Candidature Barzini
Jeu 2 Avr - 21:01 par Pako

» Preums et pti coup à boire
Sam 14 Mar - 14:39 par Fulmina

Partagez | 

Ambassade N-O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pako

MessageSujet: Re: Ambassade N-O   Mer 24 Mai - 19:17

Fulmina a écrit:
Fulmina a écrit:
En fait vous bouffez à tous les râteliers Smile

Stratégie pas vraiment payante pour ma part ! Cela dit nous n'avions pas de besoin de vous avant ça ne change donc rien Smile

Je m'auto-cite ! Twisted Evil

On nous prends pour des cons et on met le doute sur notre activité... cela ne fait que continuer dans la défiance par rapport à la DRIIS.

Je pense que tot ou tard les N-O vont nous attaquer.
Pako va dire que je suis nulle en diplomatie et que je casse le fil de cette discussion mais j'ai pas l'habitude de fermer ma mouille Smile

Bon jeu à vous les N-O

Revenir en haut Aller en bas
Μίʀκøϝϝ - ŤΣ

MessageSujet: Re: Ambassade N-O   Mer 24 Mai - 20:32

Salut,

wow wow wow .. ^^.

Il ne faut pas confondre venir prendre des nouvelles autour d'un verre afin de privilégier le dialogue, et vous prendre pour des cons mettant en doute votre activité. Je ne sais pas si mes interventions ont été maladroites, mais je m'efforce à dire que je vous trouve sympas et en bonne forme, et que c'est plaisant à voir. Voilà qu'on vient me reprocher de dire le contraire ^^.

Je sais bien que vous n'êtes pas morts, sinon je ne viendrais pas ici payer des coups à boire (quoique, c'est plus intéressant de payer les morts, ils ne consomment pas beaucoup). Je ne vous ai même pas demandé si vous étiez morts, j'étais justement en train de dire que vous êtes une alliance bien plus intéressante et charismatique que les BouZ, RPV et autres.

Que ce soit clair, le N-O n'attend RIEN de vous, J'AI juste décidé de venir faire connaissance parce que je pense que votre alliance partage des valeurs communes au N-O. Aucune proposition ou attente de "collaboration", ça se fera tout seul ou ça ne se fera pas, et encore moins une intention offensive.
Maintenant tu as raison sur un point Fulmina, diplomatiquement ça n'aide pas, j'ai fait des efforts volontairement en venant ici, je ne les regrette pas, mais si c'est pour me reprocher d'être agressif, c'est quelque peu freinant. J'essaie de rendre la diplomatie ikariam plus virulente et intéressante, comme il fut un temps, mais ça à l'air de te gêner Fulmina. Dans ce cas pas de problème, je retiens la leçon, restez dans votre coin.

Ikariam est un jeu (souvenez vous des belles paroles d'Arsenic), je suis venu ici pour passer du bon temps et apprendre à connaître votre alliance, maintenant si cela tourne à la paranoïa, c'est que ça dépasse trop le cadre du jeu selon moi, et je n'ai pas envie de me prendre la tête.
Pako

MessageSujet: Re: Ambassade N-O   Jeu 25 Mai - 0:19

Fulmina reste fulmina il faudra apprendre à la connaitre.
Pour ma part aucun soucis et je suis content de ce rapprochement entre nous, au moins au niveau diplomatique.

En revanche il faut savoir accepter les remarques et c'est bien le but de notre ambassade Smile

Mais je comprends aussi Fufu qui est systématiquement soupçonneuse, je ne suis que le porte parole de notre alliance, certains ou certaines ne mettent pas de filtre.

Keep calm et surtout nous sous estimer est une erreur sur notre façon je jouer ou notre activité mais ça je pense que tu l'as compris ;p
Je reste à ta disposition pour en parler ou nous rapprocher Wink
Fulmina

MessageSujet: Re: Ambassade N-O   Jeu 25 Mai - 1:21

Μίʀκøϝϝ - ŤΣ a écrit:
Salut,

wow wow wow .. ^^.

Il ne faut pas confondre venir prendre des nouvelles autour d'un verre afin de privilégier le dialogue, et vous prendre pour des cons mettant en doute votre activité. Je ne sais pas si mes interventions ont été maladroites, mais je m'efforce à dire que je vous trouve sympas et en bonne forme, et que c'est plaisant à voir. Voilà qu'on vient me reprocher de dire le contraire ^^.

Je sais bien que vous n'êtes pas morts, sinon je ne viendrais pas ici payer des coups à boire (quoique, c'est plus intéressant de payer les morts, ils ne consomment pas beaucoup). Je ne vous ai même pas demandé si vous étiez morts, j'étais justement en train de dire que vous êtes une alliance bien plus intéressante et charismatique que les BouZ, RPV et autres.

Que ce soit clair, le N-O n'attend RIEN de vous, J'AI juste décidé de venir faire connaissance parce que je pense que votre alliance partage des valeurs communes au N-O. Aucune proposition ou attente de "collaboration", ça se fera tout seul ou ça ne se fera pas, et encore moins une intention offensive.
Maintenant tu as raison sur un point Fulmina, diplomatiquement ça n'aide pas, j'ai fait des efforts volontairement en venant ici, je ne les regrette pas, mais si c'est pour me reprocher d'être agressif, c'est quelque peu freinant. J'essaie de rendre la diplomatie ikariam plus virulente et intéressante, comme il fut un temps, mais ça à l'air de te gêner Fulmina. Dans ce cas pas de problème, je retiens la leçon, restez dans votre coin.

Ikariam est un jeu (souvenez vous des belles paroles d'Arsenic), je suis venu ici pour passer du bon temps et apprendre à connaître votre alliance, maintenant si cela tourne à la paranoïa, c'est que ça dépasse trop le cadre du jeu selon moi, et je n'ai pas envie de me prendre la tête.

On me demande de slow play, je vais donc le faire mais je n'ai aucune confiance envers les N-O, j'ai mon franc parlé et si cela dérange dans une ambassade je vous laisse parler et n'interviendrai plus.
Mes commentaires n'engagent que moi et n'est pas la vision de la DRIIS.

Un truc que tu ne connais pas d'ailleurs sur notre alliance c'est notre liberté, et on est pas mort comme tu sembles le penser, d'ailleurs tu penses bcp de chose sur nous sans nous connaitre...
Bref je ne parlerais plus ici mais je pense que tôt ou tard on se retrouvera et je pourrais dire "j'l'avais dit !"

Bon jeu à vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ambassade N-O   

Ambassade N-O
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3