Dendarii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Dendariis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» Preums et pti coup à boire
Candidature de bambou Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:26 par Clars

» Ambassade N-O
Candidature de bambou Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:52 par Pako

» Candidature Pancake
Candidature de bambou Icon_minitimeSam 29 Juil - 14:07 par Pako

» Candidature de Sdukes
Candidature de bambou Icon_minitimeVen 19 Mai - 18:35 par Pako

» Candidature de Jere59
Candidature de bambou Icon_minitimeMer 29 Mar - 19:23 par Pako

» Coucou :) Bonne année 2017 !
Candidature de bambou Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:41 par Μίʀκøϝϝ - ŤΣ

» Candidature de LazaruS
Candidature de bambou Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:47 par Pako

» Candidature de bambou
Candidature de bambou Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:19 par Pako

» Candidature MaTriXe932
Candidature de bambou Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:34 par Pako

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de bambou

Aller en bas 
+2
Pako
bambou
6 participants
AuteurMessage
bambou

bambou


Messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2017

Candidature de bambou Empty
MessageSujet: Candidature de bambou   Candidature de bambou Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:16

Bonjours

je me prénomme bambou cela fais depuis 28.02.2011 que je suis inscris sur ce jeux mais j'ai mis mon compte en vacances plus d'une année si ce n'est plus pour des raison de sante et pour m’occuper de ma maman qui avais Alzheimer je connais très bien le jeux car j'ai aussi un compte sur beta avec Nom: la Tuffière (34)
Titre:
Joueur: bambou
Alliance: εATAε
Points: 16,500,772
Ingénieur: 14,291,946
Chercheur: 2,151,379
Généraux: 14,082
Réserves d`or: 255,501,057

Sinon je m'appelle vital je suis Suisse et j'ai 50 ans et ne travaille plus pour des raison de santer
Revenir en haut Aller en bas
Pako

Pako


Messages : 47
Date d'inscription : 14/03/2015

Candidature de bambou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bambou   Candidature de bambou Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:21

Bienvenue sur le forum !

Merci d'avoir trouver le chemin de notre alliance.

Je te remercie de l’intérêt que tu nous portes et j'espère te compter parmi nous prochainement.

Je laisse mes camarades te souhaiter la bienvenue et aussi peut être te poser quelques questions dont je t'encourage à prendre en compte.

@+


Dernière édition par Pako le Sam 4 Fév - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fulmina

Fulmina


Messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Panam

Candidature de bambou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bambou   Candidature de bambou Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:29

bambou a écrit:
Bonjours

je me prénomme bambou cela fais depuis 28.02.2011 que je suis inscris sur ce jeux mais j'ai mis mon compte en vacances plus d'une année si ce n'est plus pour des raison de sante et pour m’occuper de ma maman qui avais Alzheimer je connais très bien le jeux car j'ai aussi un compte sur beta avec  Nom: la Tuffière (34)
Titre:
Joueur: bambou
Alliance: εATAε
Points: 16,500,772
Ingénieur: 14,291,946
Chercheur: 2,151,379
Généraux: 14,082
Réserves d`or: 255,501,057

Sinon je m'appelle vital je suis Suisse et j'ai 50 ans et ne travaille plus pour des raison de santer

Bienvenue sur le forum mais j'avoue ne pas comprendre un truc sur ta description !

Titre:
Nom: bambou
Classement: 497
Points: 5,975,598
Règne depuis: 28.02.2011 13:16:57

Total des points 5,975,598
Ingénieur 4,777,270
Chercheur 1,161,696
Généraux 7,637
Réserves d`or 182,357,275


Si tu es Bambou sur mes iles qui est en MV depuis 2 ou 3 ans, cela ne cole pas avec ta description.

Pourrais tu clarifier ce point là ?
Revenir en haut Aller en bas
bambou

bambou


Messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2017

Candidature de bambou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bambou   Candidature de bambou Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:40

Bonjours Fulmina

J'ai rejouer sur beta en même temps que sur Omikron simplement que mon compte sur beta et plus vieux il date de Règne depuis: 11.04.2008 mais je ne pensais pas que cela faisais aussi longtemps que je n'avais pas rejouer ici
Revenir en haut Aller en bas
Puce

Puce


Messages : 92
Date d'inscription : 07/01/2017

Candidature de bambou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bambou   Candidature de bambou Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:47

Coucou et bienvenue ici Smile

Oui la description de ton compte est celui de Beta : Compte Beta

Est ce que tu ne te trompes pas en postulant chez nous entre Beta et Omikron ?

Du coup je vais laisser Fufu te poser des questions mais si tu a eu tant de MV sur Omikron, pourquoi réapparaitre ?
Penses tu jouer ou disparaitre à nouveau ?

Vu le soucis que tu as eu IRL je peux comprendre que tu slow play, et je t'envoie toute ma compassion pour ta lutte contre la maladie de ta mère.

Biz flower
Revenir en haut Aller en bas
bambou

bambou


Messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2017

Candidature de bambou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bambou   Candidature de bambou Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:55

Bonjours Puce

Non je ne me trompe pas de serveur c'est bien ici que je postule je vous ai montrer mes donner sur beta pour vous montrer que je ne suis pas un débutant et oui je compte rejouer a fond et remonter ce compte en points
Revenir en haut Aller en bas
Fulmina

Fulmina


Messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Panam

Candidature de bambou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bambou   Candidature de bambou Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:58

bambou a écrit:
Bonjours Fulmina

J'ai rejouer sur beta en même temps que sur Omikron simplement que mon compte sur beta et plus vieux il date de Règne depuis: 11.04.2008 mais je ne pensais pas que cela faisais aussi longtemps que je n'avais pas rejouer ici

ok mais du coup tu postules avec quel compte ? Celui de Beta ou celui d'Omikron ?

Pourquoi postuler chez les DRIIS ? Tu nous connais ou c'est un hasard ?

Désolée de te poser ces questions mais pour monter nos iles je ne t'ai pas vu pendant des années, maintenant, il y a eu la migration et nous sommes plus nombreux sur nos iles communes Smile
Cependant tu a été absent tellement longtemps que j'ai des doutes surtout que je vois qu'en fait tu avais un compte ailleurs qui est bien plus développé qu'ici.

Si tu reprends le jeu un peu plus sérieusement pour t'amuser avec nous, je ne m'oppose pas, mais raconte nous un peu plus sur tes intentions dans l'avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Puce

Puce


Messages : 92
Date d'inscription : 07/01/2017

Candidature de bambou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bambou   Candidature de bambou Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:03

bambou a écrit:
Bonjours Puce

Non je ne me trompe pas de serveur c'est bien ici que je postule je vous ai montrer mes donner sur beta pour vous montrer que je ne suis pas un débutant et oui je compte rejouer a fond et remonter ce compte en points

ouky ^^ mais ca ne sert à rien de montrer ton compte sur Beta. Nous ne jugeons pas les joueurs en fonction de ce qu'ils font ailleurs Smile

Si tu veux trouver une alliance pour à nouveau jouer sur Omikron, tu peux être franc et direct avec nous Smile

Bonne chance pour ta candidature mais pour moi ce qui compte c'est l'envie de jouer ! Si tu penses t'amuser sur Omikron et qu'on puisse t'y aider je n'ai rien à dire mais restons sur Omikron ^^

Biz
Revenir en haut Aller en bas
bambou

bambou


Messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2017

Candidature de bambou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bambou   Candidature de bambou Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:07

Je postule avec celui d'omikron ce n'est pas un hasard si je postule chez vous tu es avec moi celui ou celle qui donne au mines pour moi ça compte ne te fais aucun soucis je suis la pour jouer je n'ai plus de raison de me mettre en vacances
Revenir en haut Aller en bas
Fulmina

Fulmina


Messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Panam

Candidature de bambou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bambou   Candidature de bambou Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:00

je confirme que Bambou donne à ses iles !

Pour exemple sur une ile commune Slumaios [69:33] :
Foret :
Bambou : 11,303,805
Fulimna : 21,560,000

Marbre :
Bambou : 25,397,306
Fulmina : 14,400,000

Franchement j'ai rien à dire à part son absence pendant des mois et des années !

Retrouver une membre et surtout un DRIIS sur mes iles me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pako

Pako


Messages : 47
Date d'inscription : 14/03/2015

Candidature de bambou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bambou   Candidature de bambou Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:31

merci les filles pour ces infos !

Le truc qui me gene c'est le topo sur un autre serveur... Suspect

Bambou je te laisse dans les mains de nos membres mais pour mois c'est +1
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic

Arsenic


Messages : 37
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 94

Candidature de bambou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bambou   Candidature de bambou Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:11

Bonjour,

Pour moi le point fort c’est sa proximité avec Fulmina .

Pour le reste cela joue plus contre lui ( absence et le fait de privilégier un autre serveur ) .

Donc pour quelles raisons tu reviendrait jouer, développer ce compte laissé aux toiles d'araignées et autres insectes ?
Revenir en haut Aller en bas
bambou

bambou


Messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2017

Candidature de bambou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bambou   Candidature de bambou Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:38

Bonsoir Arsenic

Je reviens simplement pour rejouer rien d'autre autrement je ne ferais pas une postulation je ne suis pas con a ce point
Revenir en haut Aller en bas
zeddicus

zeddicus


Messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2015

Candidature de bambou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bambou   Candidature de bambou Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:01

salut Bambou

pour moi pas d'opposition si tu es motivé pour rejouer

et cela permettra à fulmina d'avoir un voisin
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic

Arsenic


Messages : 37
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 94

Candidature de bambou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bambou   Candidature de bambou Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:04

Je ne me permettrais pas de dire cela, c'est juste que mème en évoluant sur plusieurs mondes je n'ai jamais privilégie un plus qu'un autre .

Voila pourquoi ma question Wink
Revenir en haut Aller en bas
bambou

bambou


Messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2017

Candidature de bambou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bambou   Candidature de bambou Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:41

La différence ce trouve la Beta Règne depuis: 11.04.2008 et
Omikron Règne depuis: 28.02.2011
Il y a 3 ans d’écart voila la différence de pts
Revenir en haut Aller en bas
Fulmina

Fulmina


Messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Panam

Candidature de bambou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bambou   Candidature de bambou Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:10

Tu sembles motivé, et avoir un voisin DRIIS, j'avoue que ca m'arrange à titre personnel.

Pour moi c'est donc +1 car tes réponses m'ont convaincu même si ton absence du jeu a une raison triste à la base, j'espère, que tu sois avec ou sans nous, tu trouveras à nouveau du fun et du temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Puce

Puce


Messages : 92
Date d'inscription : 07/01/2017

Candidature de bambou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bambou   Candidature de bambou Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:56

+1 aussi pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Pako

Pako


Messages : 47
Date d'inscription : 14/03/2015

Candidature de bambou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bambou   Candidature de bambou Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:19

ok bambou tu peux postuler Smile

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de bambou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bambou   Candidature de bambou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de bambou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dendarii :: Serveur Omikron :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: