Dendarii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Dendariis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» Preums et pti coup à boire
Candidature MaTriXe932 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:26 par Clars

» Ambassade N-O
Candidature MaTriXe932 Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:52 par Pako

» Candidature Pancake
Candidature MaTriXe932 Icon_minitimeSam 29 Juil - 14:07 par Pako

» Candidature de Sdukes
Candidature MaTriXe932 Icon_minitimeVen 19 Mai - 18:35 par Pako

» Candidature de Jere59
Candidature MaTriXe932 Icon_minitimeMer 29 Mar - 19:23 par Pako

» Coucou :) Bonne année 2017 !
Candidature MaTriXe932 Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:41 par Μίʀκøϝϝ - ŤΣ

» Candidature de LazaruS
Candidature MaTriXe932 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:47 par Pako

» Candidature de bambou
Candidature MaTriXe932 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:19 par Pako

» Candidature MaTriXe932
Candidature MaTriXe932 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:34 par Pako

Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Candidature MaTriXe932

Aller en bas 
+3
Pako
Fulmina
MaTriXe932
7 participants
AuteurMessage
MaTriXe932




Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2017

Candidature MaTriXe932 Empty
MessageSujet: Candidature MaTriXe932   Candidature MaTriXe932 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:16

Salut a tous,
Je postule dans votre alliance, je revien tout juste sur ikariam il y a moins de une semaine il faut que je reapprenne un peu a combattre et je serais opérationnel Smile
Je cherche une alliance active en corsaires autant que en guerre. Je suis plutot guerrier mixte mais pour le moment je réapprends les bases Terrestres.
Voila si vous avez des questions, j'y répondrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fulmina

Fulmina


Messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Panam

Candidature MaTriXe932 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaTriXe932   Candidature MaTriXe932 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:22

Bienvenu sur le fofo !

Oui je me doute que tu reviens sur le jeu... Tu veux faire les corsaires et la guerre, mais quand je regarde ton compte t'es encore un peu léger non ?

As tu des miracles Forges et poséidon pour assumer cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Pako

Pako


Messages : 47
Date d'inscription : 14/03/2015

Candidature MaTriXe932 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaTriXe932   Candidature MaTriXe932 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:26

Peux tu nous dire pourquoi tu reviens dans le jeu ? Est ce juste pour tester ou pour jouer ?

Nom: MaTriXé932
Classement: 721
Points: 3,590,366
Règne depuis: 06.03.2009 16:20:56

compte créé en 2009, tu as été absent longtemps non ? car depuis 2009 tu devrais être bcp mieux classer non ?
Revenir en haut Aller en bas
MaTriXe932




Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2017

Candidature MaTriXe932 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaTriXe932   Candidature MaTriXe932 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:27

Fulmina a écrit:
Bienvenu sur le fofo !

Oui je me doute que tu reviens sur le jeu... Tu veux faire les corsaires et la guerre, mais quand je regarde ton compte t'es encore un peu léger non ?

As tu des miracles Forges et poséidon pour assumer cela ?

Oui j'ai un assz petit compte, mais il me suffit a faire cela, oui j'ai les temples qu'il faut ilme manque juste une armée que je vais faire d'ici peu il me faut juste me refaire en ressources Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaTriXe932




Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2017

Candidature MaTriXe932 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaTriXe932   Candidature MaTriXe932 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:29

Pako a écrit:
Peux tu nous dire pourquoi tu reviens dans le jeu ? Est ce juste pour tester ou pour jouer ?

Nom: MaTriXé932
Classement: 721
Points: 3,590,366
Règne depuis: 06.03.2009 16:20:56

compte créé en 2009, tu as été absent longtemps non ? car depuis 2009 tu devrais être bcp mieux classer non ?

En fait plus exactement, j'avais un compte a 1million sur Omi, quand un ami a moi a appris la fusion des mondes, il ma donner ce compte ci a 3 millions pour le rapatrié sur omikron, une fois la fusion des mondes, j'ai arretter Ika donc il y a plus d'un 1 et demi il me semble mais pas tout ce temps Smile
Et je reviens pour jouer non pas pour tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fulmina

Fulmina


Messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Panam

Candidature MaTriXe932 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaTriXe932   Candidature MaTriXe932 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:40

MaTriXe932 a écrit:
Fulmina a écrit:
Bienvenu sur le fofo !

Oui je me doute que tu reviens sur le jeu... Tu veux faire les corsaires et la guerre, mais quand je regarde ton compte t'es encore un peu léger non ?

As tu des miracles Forges et poséidon pour assumer cela ?

Oui j'ai un assz petit compte, mais il me suffit a faire cela, oui j'ai les temples qu'il faut ilme manque juste une armée que je vais faire d'ici peu il me faut juste me refaire en ressources Wink

ok mais as tu au moins un miracle forge lvl5 et un Poséidon ?

Je te pose la question car quand on chasse les barbares il faut être costauds ^^

As tu été classé au moins une fois dans le top 50 corsaires ?
Revenir en haut Aller en bas
MaTriXe932




Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2017

Candidature MaTriXe932 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaTriXe932   Candidature MaTriXe932 Icon_minitimeVen 13 Jan - 10:10

Fulmina a écrit:
MaTriXe932 a écrit:
Fulmina a écrit:
Bienvenu sur le fofo !

Oui je me doute que tu reviens sur le jeu... Tu veux faire les corsaires et la guerre, mais quand je regarde ton compte t'es encore un peu léger non ?

As tu des miracles Forges et poséidon pour assumer cela ?

Oui j'ai un assz petit compte, mais il me suffit a faire cela, oui j'ai les temples qu'il faut ilme manque juste une armée que je vais faire d'ici peu il me faut juste me refaire en ressources Wink

ok mais as tu au moins un miracle forge lvl5 et un Poséidon ?

Je te pose la question car quand on chasse les barbares il faut être costauds ^^

As tu été classé au moins une fois dans le top 50 corsaires ?

Oui Fulmina, j'ai les deux lvl 5.

Et oui quand je jouait les corsaires avant que j'arrette ika, je trainais dans la classement maximum 15eme je devais toujours etre classé 6,7,8 eme place enfin ces bails la quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paysses
Admin
Paysses


Messages : 468
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : IDF

Candidature MaTriXe932 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaTriXe932   Candidature MaTriXe932 Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:10

Bonjour et bienvenue sur ce forum. Tu es le premier d'une nouvelle ère ^^

Peux-tu nous indiquer tes localisations ?
Revenir en haut Aller en bas
Puce

Puce


Messages : 92
Date d'inscription : 07/01/2017

Candidature MaTriXe932 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaTriXe932   Candidature MaTriXe932 Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:21

Bienvenue sur le forum & bonne année !  Candidature MaTriXe932 4100131699

Bonne chance pour ta candidature flower

J'ai juste une petite question à mon niveau, est ce que tu postules ailleurs que chez nous ? Et pourquoi choisir les DRIIS si non ?
Revenir en haut Aller en bas
zeddicus

zeddicus


Messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2015

Candidature MaTriXe932 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaTriXe932   Candidature MaTriXe932 Icon_minitimeVen 13 Jan - 13:16

salut et bienvenue

Pour les corsaires, il faut aussi une volante et avoir beaucoup de joueurs qui mulent

moi perso je ne fais pas car trop prenant en temps

même si certains joueurs sont des guerriers chez les driss , nous sommes plutôt une alliance paisible donc si tu recherches la guerre chez les driss tu risques d'être déçu

Revenir en haut Aller en bas
Pako

Pako


Messages : 47
Date d'inscription : 14/03/2015

Candidature MaTriXe932 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaTriXe932   Candidature MaTriXe932 Icon_minitimeVen 13 Jan - 13:49

Je pense que pour les corsaires ca serait sympa de réactiver tout cela, perso j'avais réussi à me classer mais il faut mettre en place le système de mule. Je sais que Puce tente aussi à chaque fois de se classer mais se fait piller le dernier jour, elle est en train de mettre en place des deals.
CSA/TNB raident à mort ! Mettre les DRIIS dans ce jeu sera compliqué mais pas impossible !

En revanche pour la partie guerre on est plutot calme même si beaucoup de nos membres ont ce qu'il faut pour faire la guerre.

Qui veux la paix prépare la guerre, nous sommes plus dans cette philosophie Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaTriXe932




Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2017

Candidature MaTriXe932 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaTriXe932   Candidature MaTriXe932 Icon_minitimeVen 13 Jan - 13:59

Paysses a écrit:
Bonjour et bienvenue sur ce forum. Tu es le premier d'une nouvelle ère ^^

Peux-tu nous indiquer tes localisations ?

Bonjour Wink
je me trouve plutôt dans les coordonnées suivantes:
57:49
62:49 je suis dans ces environs la Smile

Revenir en haut Aller en bas
Oni no Clars

Oni no Clars


Messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2017

Candidature MaTriXe932 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaTriXe932   Candidature MaTriXe932 Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:02

Salut et bienvenu sur le forum des Dendariis Smile


Tu nous dis revoir les bases en terrestre... Quel niveau as-tu en naval?
Revenir en haut Aller en bas
Pako

Pako


Messages : 47
Date d'inscription : 14/03/2015

Candidature MaTriXe932 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaTriXe932   Candidature MaTriXe932 Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:09

MaTriXe932 a écrit:
Paysses a écrit:
Bonjour et bienvenue sur ce forum. Tu es le premier d'une nouvelle ère ^^

Peux-tu nous indiquer tes localisations ?

Bonjour Wink
je me trouve plutôt dans les coordonnées suivantes:
57:49
62:49 je suis dans ces environs la Smile



Même s'il est en MV je pense que tu es dans le secteur de -Dexter- non ?


Dernière édition par Pako le Ven 13 Jan - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaTriXe932




Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2017

Candidature MaTriXe932 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaTriXe932   Candidature MaTriXe932 Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:09

Puce a écrit:
Bienvenue sur le forum & bonne année !  Candidature MaTriXe932 4100131699

Bonne chance pour ta candidature flower

J'ai juste une petite question à mon niveau, est ce que tu postules ailleurs que chez nous ? Et pourquoi choisir les DRIIS si non ?

Merci, a toi aussi Smile

J'ai aussi postule chez les TNB mais pas encore de reponse.
J'ai vu que vous etiez tres bien classé dans le classement et j'ai donc penser que vous etiez actif dans la guerre c'est pour sa que j'ai postulé chez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaTriXe932




Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2017

Candidature MaTriXe932 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaTriXe932   Candidature MaTriXe932 Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:11

zeddicus a écrit:
salut et bienvenue

Pour les corsaires, il faut aussi une volante et avoir beaucoup de joueurs qui mulent

moi perso je ne fais pas car trop prenant en temps

même si certains joueurs sont des guerriers chez les driss , nous sommes plutôt une alliance paisible donc si tu recherches la guerre chez les driss tu risques d'être déçu


Salut, oui je suis equipé d'une volante mais pas de mules: /
Pas de problèmes Smile
Ah mince :/
Revenir en haut Aller en bas
MaTriXe932




Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2017

Candidature MaTriXe932 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaTriXe932   Candidature MaTriXe932 Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:13

Pako a écrit:
Je pense que pour les corsaires ca serait sympa de réactiver tout cela, perso j'avais réussi à me classer mais il faut mettre en place le système de mule. Je sais que Puce tente aussi à chaque fois de se classer mais se fait piller le dernier jour, elle est en train de mettre en place des deals.
CSA/TNB raident à mort ! Mettre les DRIIS dans ce jeu sera compliqué mais pas impossible !

En revanche pour la partie guerre on est plutot calme même si beaucoup de nos membres ont ce qu'il faut pour faire la guerre.

Qui veux la paix prépare la guerre, nous sommes plus dans cette philosophie Smile


Oui c'est vrai que de s'incruster dans les corsaires quand ils y a de tels concurrent en face ce n'est pas facile Smile

Oui moi dissons que j'ai la guerre facile si ^^


Revenir en haut Aller en bas
MaTriXe932




Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2017

Candidature MaTriXe932 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaTriXe932   Candidature MaTriXe932 Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:15

Oni no Clars a écrit:
Salut et bienvenu sur le forum des Dendariis Smile


Tu nous dis revoir les bases en terrestre... Quel niveau as-tu en naval?

Salut, merci

Oui je revois les bases en terrestre mais aussi en naval, j'ai un bon niveau autant en naval que en terrestre je dois juste comme je le dis, reprendre les bases Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaTriXe932




Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2017

Candidature MaTriXe932 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaTriXe932   Candidature MaTriXe932 Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:19

Pako a écrit:
MaTriXe932 a écrit:
Paysses a écrit:
Bonjour et bienvenue sur ce forum. Tu es le premier d'une nouvelle ère ^^

Peux-tu nous indiquer tes localisations ?

Bonjour Wink
je me trouve plutôt dans les coordonnées suivantes:
57:49
62:49 je suis dans ces environs la Smile



Même s'il est en MV je pense que tu es dans le secteur de -Dexter- non ?

Non je ne le trouve pas mais j'ai une ile en commun avec Zeddicus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fulmina

Fulmina


Messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Panam

Candidature MaTriXe932 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaTriXe932   Candidature MaTriXe932 Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:22

Pour ma part un guerrier de plus dans l'alliance ne ferait pas de mal même si son petit compte ne tiendra pas longtemps.

Pako ? Paysses ? Comment se passe le recrutement ? On vote ? moi pour l'instant c'est +1

Cependant je trouve que le fait que tu postules ailleurs que chez nous pour trouver une alliance du top 3 demande reflexion car tu pourrais troubler la tranquilité des DRIIS mais je suis pour troubler cette tranquilité geek
Revenir en haut Aller en bas
zeddicus

zeddicus


Messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2015

Candidature MaTriXe932 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaTriXe932   Candidature MaTriXe932 Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:24

moi aussi je suis pour cette candidature comme le dit Fulmina un guerrier de plus sera le bien venu

de plus cela fera un membre voisin d'une de mes villes

par contre je pense que les corsaires sont faisables si accord avec TNB et CSA sinon aucune chance contre Try again et Nelson mais il va falloir montrer notre force

A vous de voir

Revenir en haut Aller en bas
Pako

Pako


Messages : 47
Date d'inscription : 14/03/2015

Candidature MaTriXe932 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaTriXe932   Candidature MaTriXe932 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:34

MaTriXe932 a intégré les CSA.
On peut fermer le sujet...

Ca aurait été sympa qu'il nous prévienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature MaTriXe932 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaTriXe932   Candidature MaTriXe932 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MaTriXe932
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dendarii :: Serveur Omikron :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: