Dendarii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Dendariis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» Preums et pti coup à boire
Ambassade N-O Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:26 par Clars

» Ambassade N-O
Ambassade N-O Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:52 par Pako

» Candidature Pancake
Ambassade N-O Icon_minitimeSam 29 Juil - 14:07 par Pako

» Candidature de Sdukes
Ambassade N-O Icon_minitimeVen 19 Mai - 18:35 par Pako

» Candidature de Jere59
Ambassade N-O Icon_minitimeMer 29 Mar - 19:23 par Pako

» Coucou :) Bonne année 2017 !
Ambassade N-O Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:41 par Μίʀκøϝϝ - ŤΣ

» Candidature de LazaruS
Ambassade N-O Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:47 par Pako

» Candidature de bambou
Ambassade N-O Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:19 par Pako

» Candidature MaTriXe932
Ambassade N-O Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:34 par Pako

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ambassade N-O

Aller en bas 
+3
Arsenic
zeddicus
bambou
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Μίʀκøϝϝ - ŤΣ

Μίʀκøϝϝ - ŤΣ


Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2017

Ambassade N-O Empty
MessageSujet: Ambassade N-O   Ambassade N-O Icon_minitimeMer 15 Fév - 9:12

Bonjour à tous les DRIIS,

Je suis Mirkoff - TE, l'actuel Chef N-O, et je viens ici payer une petite boisson à tout le monde dans le but de renouer nos liens. Je cois que nous avons toujours entretenu des échanges cordiaux, et je pense qu'il faut les garder.

Je n'avais jamais remarqué que vous disposiez d'un forum, donc c'est avec plaisir que je m'inscris dessus, et je vous invite d'ailleurs à vous inscrire sur le nôtre, et pourquoi pas ouvrir une ambassade. Je n'ai pas le droit d'envoyer de liens encore, mais vous le trouverez facilement In Game sur notre page externe.

Je vous souhaite donc une bonne journée, santé !
Revenir en haut Aller en bas
Pako

Pako


Messages : 47
Date d'inscription : 14/03/2015

Ambassade N-O Empty
MessageSujet: Re: Ambassade N-O   Ambassade N-O Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:15

Notre forum vient d'être réactivé Smile
Nous allons te faire une ambassade ici ! Je reste ta disposition IG dans l'attente
Revenir en haut Aller en bas
Μίʀκøϝϝ - ŤΣ

Μίʀκøϝϝ - ŤΣ


Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2017

Ambassade N-O Empty
MessageSujet: Re: Ambassade N-O   Ambassade N-O Icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:46

C'est gentil merci !
J'espère que votre forum réussira à s'activer, c'est toujours agréable un forum vivant. Mais c'est pas toujours évident, je sais de quoi je parle ^^.

Une petite question : J'ai vu que votre Diplomate s'appelait Paysses, ce n'est pas un nom qui m'est inconnu. Peut-être que je ne parle pas de la même personne, mais un certain Paysses à jouer quelques temps en ma compagnie sur Bêta, chez les BFA. Est-ce que mon Paysses serait votre Paysses ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Puce

Puce


Messages : 92
Date d'inscription : 07/01/2017

Ambassade N-O Empty
MessageSujet: Re: Ambassade N-O   Ambassade N-O Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:05

Μίʀκøϝϝ - ŤΣ a écrit:
C'est gentil merci !
J'espère que votre forum réussira à s'activer, c'est toujours agréable un forum vivant. Mais c'est pas toujours évident, je sais de quoi je parle ^^.

Une petite question : J'ai vu que votre Diplomate s'appelait Paysses, ce n'est pas un nom qui m'est inconnu. Peut-être que je ne parle pas de la même personne, mais un certain Paysses à jouer quelques temps en ma compagnie sur Bêta, chez les BFA. Est-ce que mon Paysses serait votre Paysses ? Laughing

Nope ! Paysses est notre ministre et administrateur du forum Smile

Le chef est un cumulard car il est aussi diplomate :p
Revenir en haut Aller en bas
Μίʀκøϝϝ - ŤΣ

Μίʀκøϝϝ - ŤΣ


Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2017

Ambassade N-O Empty
MessageSujet: Re: Ambassade N-O   Ambassade N-O Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:38

A voir si c'est bien le Paysses que je connais ^^

Autre chose : cette ambassade est-elle privée, ou publique ?
Revenir en haut Aller en bas
Pako

Pako


Messages : 47
Date d'inscription : 14/03/2015

Ambassade N-O Empty
MessageSujet: Re: Ambassade N-O   Ambassade N-O Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:44

Μίʀκøϝϝ - ŤΣ a écrit:
A voir si c'est bien le Paysses que je connais ^^

Autre chose : cette ambassade est-elle privée, ou publique ?

il est publique ! un soucis avec cela ?
Je viens de m'inscrire chez vous aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fulmina

Fulmina


Messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Panam

Ambassade N-O Empty
MessageSujet: Re: Ambassade N-O   Ambassade N-O Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:19

Est ce qu'on a dit à ... heu je sais pas l'ecrire ... Mirkoff ?

Bref on lui a dit que s'il n'a pas un avatar rigolo on est pas d'accord avec l'ambassade ?
Revenir en haut Aller en bas
Μίʀκøϝϝ - ŤΣ

Μίʀκøϝϝ - ŤΣ


Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2017

Ambassade N-O Empty
MessageSujet: Re: Ambassade N-O   Ambassade N-O Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:30

Pako a écrit:
il est publique ! un soucis avec cela ?

Non, c'était juste pour savoir Smile De toute manière, je crois que peu d'étrangers DRIIS visitent ce forum Smile
J'ai vu que tu étais allé sur le nôtre aussi Wink

J'ai mis mon avatar Fulmi afro

Première question, est-ce que vous pourriez m'en dire plus sur vos relations avec les différentes alliances d'Omikron ? Adversaires comme amis Smile. Je vous ferai part de nos relations diplomatiques dans la soirée Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Pako

Pako


Messages : 47
Date d'inscription : 14/03/2015

Ambassade N-O Empty
MessageSujet: Re: Ambassade N-O   Ambassade N-O Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:46

Μίʀκøϝϝ - ŤΣ a écrit:
Première question, est-ce que vous pourriez m'en dire plus sur vos relations avec les différentes alliances d'Omikron ? Adversaires comme amis Smile.  Je vous ferai part de nos relations diplomatiques dans la soirée Wink.

Nous n'avons pas d'ennemis "déclarés" ni d'alliance amies non plus. Je veille à la tranquilité des DRIIS qui sont surtout une communauté de joueurs expérimentés et qui peu à peu sont maintenant plus dans le farming mais il en faut peu pour réveiller les plus guerriers d'entre nous Twisted Evil

Nous n'avons aucun pacte avec personne.

J'avoue que parfois ça frotte un peu avec les CSA ou les TNB à cause des corsaires mais rien de bien méchant ^^

J'ai aussi une question pour toi, pourquoi vouloir se rapprocher de nous ? Y a t il un but à cela à part bien sur l'amicalité de nos propos et se connaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Μίʀκøϝϝ - ŤΣ

Μίʀκøϝϝ - ŤΣ


Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2017

Ambassade N-O Empty
MessageSujet: Re: Ambassade N-O   Ambassade N-O Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:37

Pako a écrit:
Nous n'avons pas d'ennemis "déclarés" ni d'alliance amies non plus. Je veille à la tranquilité des DRIIS qui sont surtout une communauté de joueurs expérimentés et qui peu à peu sont maintenant plus dans le farming mais il en faut peu pour réveiller les plus guerriers d'entre nous

De notre côté, nous n'avons aucun "pacte" In Game non plus, nous préférons les vrais liens forts plutôt que les traités qui au final ne représentent rien de concret. Néanmoins nous avons aussi quelques alliances amies, avec qui nous entretenons de bons liens, tels que les ShC, les LHS ou encore les LFVI. Ce ne sont pas des alliances guerrières capables de rivaliser contre les puissances d'Omikron, mais ce sont des gens charmants qui partagent nos valeurs de jeu et qui n'ont pas hésité à nous aider (plutôt financièrement) lorsque nous en avions besoin.

Pour ce qui est des alliances ennemies, nous avons été en guérilla 4 mois face aux CSA, et d'ailleurs le bilan est loin d'être désastreux, puisque nous perdons autant de PG qu'eux (on en perd 500 de moins je crois, mais c'est négligeable sur 4 mois de conflit avec plus de 300 000 pertes de chaque côté), et nous les avons repoussé de nos terres. Pour une alliance perdante sur le papier, ayant des comptes sous développés car nous sommes issus d'Apollon, je pense qu'on s'en est bien sorti Wink Autrement, nous avons un peu de mal avec les pratiques des VKGS, mais aucune mobilisation n'a eu lieu.

Pour le N-O, je ne dirai pas que nous sommes de vieux joueurs, nous avons quelques dinosaures, j'en suis hélas, mais je pense que nous avons aussi une certaine expérience. Pour tout dire, nos gérants ont déjà joué ailleurs que sur Apollon/Omikron, et nous avons formé nos membres. Nous sommes constamment en recrutement, et nous formerons les suivants. Alliance mixte, nous accueillons des joueurs farmeurs, mais aussi guerriers. Nous voulons proposer à nos membres un cadre idéal selon leur mode de jeu. Les Guerriers défendent nos terres, financés par les Farmeurs. Voilà, j'aime faire des pavés, mais pour vous j'aurai réussi à résumer la présentation de l'alliance ^^.


Pako a écrit:
J'ai aussi une question pour toi, pourquoi vouloir se rapprocher de nous ? Y a t il un but à cela à part bien sur l'amicalité de nos propos et se connaitre ?

C'est une question intéressante, c'est vrai que j'aurai pu commencer par cela. Tout d'abord, l'alliance N-O est à la "old school", je joue depuis 2008 donc j'ai connu le jeu lorsque la diplomatie était stratégique, virulente et très palpitante. J'avoue que je trouve dommage qu'on perde cet aspect du jeu. Aussi, par expérience je sais qu'il est dangereux de s'isoler dans la politique d'un serveur, surtout pour une alliance issue d'un serveur sous développé comme nous. Je pense que c'est utile d'avoir des amis qui partagent les mêmes valeurs et la même vision du jeu. Parfois on se fait attaquer dans une mauvaise passe, alors que beaucoup partent ou sont indisponibles, et c'est agréable de se savoir soutenu. D'autant plus que nous risquons de vivre d'autres fusions, d'autres alliances arriveront avec des intentions éventuellement agressives. Alors y a-t-il un but à cela, Oui, nous évitons de nous isoler, nous voulons retrouver un aspect diplomatique intéressant, et enfin nous voulons améliorer nos sensations sur ce jeu, rendre ce jeu le plus agréable possible. MAIS, nous préférons partager cela avec des alliances ayant les mêmes valeurs de jeu que les nôtres, et je pense sincèrement que les DRIIS les ont Smile. On ne veut pas de CSA ni de VKGS, ce serait plus simple car hyperactifs et doués en combat, mais ils ne nous ressemblent pas et nous avons un but contraire.

C'en est fini pour ce soir, j'ai perdu le contrôle suite à l'apéro servi par Pako, j'vous ai pondu un pavé Embarassed
J'espère au moins avoir répondu à ta question Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Fulmina

Fulmina


Messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Panam

Ambassade N-O Empty
MessageSujet: Re: Ambassade N-O   Ambassade N-O Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:20

question pavé tu vas surement t'entendre avec Pako qui a la même façon de faire !

En revanche, je trouve beaucoup de ressemblances avec notre façon de jouer ou de voir les choses.

Merci pour ta présentation Smile Je laisse le patron préparer surement un pavé aussi Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Pako

Pako


Messages : 47
Date d'inscription : 14/03/2015

Ambassade N-O Empty
MessageSujet: Re: Ambassade N-O   Ambassade N-O Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:40

Pour l'heure, j'ai eu de bon feed back vis à vis des N-O. Pour ma part rien empêche donc un rapprochement et des échanges entre nos 2 alliances Smile

Cela peut déjà passer par des échanges de traités culturels, je vais faire le compte de notre côté pour vous les proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Pako

Pako


Messages : 47
Date d'inscription : 14/03/2015

Ambassade N-O Empty
MessageSujet: Re: Ambassade N-O   Ambassade N-O Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:54

Pour l'heure :

tefan68 a un 1 Tc

Attention entre le temps de la proposition et la réalité de la proposition !
Revenir en haut Aller en bas
Μίʀκøϝϝ - ŤΣ

Μίʀκøϝϝ - ŤΣ


Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2017

Ambassade N-O Empty
MessageSujet: Re: Ambassade N-O   Ambassade N-O Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:05

Pako a écrit:
Pour l'heure, j'ai eu de bon feed back vis à vis des N-O. Pour ma part rien empêche donc un rapprochement et des échanges entre nos 2 alliances Smile

Ah oui ? On a bonne réputation ? x)
Chez certaines alliances du top 10, on pense que nous sommes des péteux prétentieux qui ne se sentent plus pisser en s'attaquant simultanément aux CSA, LMN, -R- ^^. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que nous nous considérons libres, par conséquent lorsqu'on nous attaque, on riposte Wink. Ce fut le cas avec les CSA et LMN.

Je vais aussi de mon côté vous donner une liste des TC manquant Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Pako

Pako


Messages : 47
Date d'inscription : 14/03/2015

Ambassade N-O Empty
MessageSujet: Re: Ambassade N-O   Ambassade N-O Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:19

Μίʀκøϝϝ - ŤΣ a écrit:

Ah oui ? On a bonne réputation ? x)
Chez certaines alliances du top 10, on pense que nous sommes des péteux prétentieux qui ne se sentent plus pisser en s'attaquant simultanément aux CSA, LMN, -R- ^^. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que nous nous considérons libres, par conséquent lorsqu'on nous attaque, on riposte Wink. Ce fut le cas avec les CSA et LMN.

Je vais aussi de mon côté vous donner une liste des TC manquant Wink.

Côté DRIIS nous n'avons aucun soucis avec vous et aucun jugement de valeur contre vous.

Attention cependant à vous de ne pas vous mettre le serveur à dos ! Evil or Very Mad

Nous pourrons en parler en MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Μίʀκøϝϝ - ŤΣ

Μίʀκøϝϝ - ŤΣ


Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2017

Ambassade N-O Empty
MessageSujet: Re: Ambassade N-O   Ambassade N-O Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:48

Non, nous ne sommes pas ce genre d'alliance à vouloir mettre le serveur à sang, à s'attaquer à n'importe qui. En général, nous ripostons lorsqu'une alliance nous attaque, et que la diplomatie ne donne rien. Dans ces cas de figure il n'y a pas d'autres solutions que de sortir les armes. Néanmoins, cela ne nous empêche pas de déclarer de temps en temps une guerre à une alliance, amicalement, dans l'intérêt de s'amuser. Nous distinguons l'acharnement sur une alliance (pillages, blocages, destruction d'armée) d'une simple guerre officielle qui réveille un peu. L'un place l'assaillant dans les ennemis quand l'autre n'a pas tellement de conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Puce

Puce


Messages : 92
Date d'inscription : 07/01/2017

Ambassade N-O Empty
MessageSujet: Re: Ambassade N-O   Ambassade N-O Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:26

Μίʀκøϝϝ - ŤΣ a écrit:
Non, nous ne sommes pas ce genre d'alliance à vouloir mettre le serveur à sang, à s'attaquer à n'importe qui. En général, nous ripostons lorsqu'une alliance nous attaque, et que la diplomatie ne donne rien. Dans ces cas de figure il n'y a pas d'autres solutions que de sortir les armes. Néanmoins, cela ne nous empêche pas de déclarer de temps en temps une guerre à une alliance, amicalement, dans l'intérêt de s'amuser. Nous distinguons l'acharnement sur une alliance (pillages, blocages, destruction d'armée) d'une simple guerre officielle qui réveille un peu. L'un place l'assaillant dans les ennemis quand l'autre n'a pas tellement de conséquences.

Ok pour un rapprochement ! albino
Mais si c'est pour apporter la guerre on a assez à faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
bambou

bambou


Messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2017

Ambassade N-O Empty
MessageSujet: Re: Ambassade N-O   Ambassade N-O Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:36

Salut Mirkoff si tu pouvais faire passer auprès des tiens je suis a la recherche de 20 tc merci
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic

Arsenic


Messages : 37
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 94

Ambassade N-O Empty
MessageSujet: Re: Ambassade N-O   Ambassade N-O Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:13

Bonjour et bienvenue sur notre forum Wink

Plus que 3 TC de dispos mais il y en aura d'autres sous peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
zeddicus

zeddicus


Messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2015

Ambassade N-O Empty
MessageSujet: Re: Ambassade N-O   Ambassade N-O Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:54

bonjour et bienvenue sur le forum

pas de TC dispo pour le momnet
Revenir en haut Aller en bas
Μίʀκøϝϝ - ŤΣ

Μίʀκøϝϝ - ŤΣ


Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2017

Ambassade N-O Empty
MessageSujet: Re: Ambassade N-O   Ambassade N-O Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:58

Je fais passer !
Merci pour vos messages de bienvenue Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic

Arsenic


Messages : 37
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 94

Ambassade N-O Empty
MessageSujet: Re: Ambassade N-O   Ambassade N-O Icon_minitimeJeu 9 Mar - 18:48

Bonjour

De nouveau 4 TC de libres Wink

C'est bien calme par ici on commence a s’assécher  Ambassade N-O 979197339
Revenir en haut Aller en bas
Μίʀκøϝϝ - ŤΣ

Μίʀκøϝϝ - ŤΣ


Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2017

Ambassade N-O Empty
MessageSujet: Re: Ambassade N-O   Ambassade N-O Icon_minitimeJeu 9 Mar - 19:01

Salut !

Pas de soucis je fais passer ;-).

Oui, c'est calme, un peu à l'image du serveur, mais je continue de consulter chaque jour cette section Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic

Arsenic


Messages : 37
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 94

Ambassade N-O Empty
MessageSujet: Re: Ambassade N-O   Ambassade N-O Icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:12

Merci Smile

Le calme avant la tempête ??

Le jeu a perdu de son entrain et les fusions ont aggravées le phénomène, d'autant plus que c’était soit disant pour éviter le nombre de monde jugé trop importants, et direct après les fusions ils en ressortent des nouveaux Evil or Very Mad

Mais plus le mème engouement manque de renouvellement et lassitude du coup cela tue le jeu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Μίʀκøϝϝ - ŤΣ

Μίʀκøϝϝ - ŤΣ


Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2017

Ambassade N-O Empty
MessageSujet: Re: Ambassade N-O   Ambassade N-O Icon_minitimeVen 10 Mar - 17:21

Calme avant la tempête, peut-être, au N-O nous allons surement nous bouger un peu.

Effectivement le jeu commence à se faire vieux, et ça on ne peut rien y faire. C'est vrai que la GF n'a pas fait tous les bons choix notamment dans les dernières mises à jour. Mais ce qui devait arriver arrive, et nous au N-O, on a décidé de faire avec Wink. Nous voulons être plus qu'une vieille alliance qui s'endort progressivement, nous voulons être compétitifs, dans un maximum de domaines, et avant tout s'amuser sur ikariam en créant autant que possible du jeu intéressant.
C'est pour cela aussi qu'on vient prendre des nouvelles des autres, pour tenter de remettre un peu d'activité sur ce serveur Wink.

Et nous avons décidé de recruter un peu, une personne motivée, même si elle n'est pas expérimentée, peut intégrer le N-O. Pas besoin d'une forte connexion, juste une présence et une participation à la vie de l'alliance.
Faire une alliance ultra performante n'a plus de sens aujourd'hui, nous préférons avant tout nous amuser et nous fendre la poire autour de bons combats Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade N-O Empty
MessageSujet: Re: Ambassade N-O   Ambassade N-O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade N-O
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'ambassade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dendarii :: Serveur Omikron :: Partie publique :: Demande d'ambassade-
Sauter vers: