Dendarii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Dendariis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» Preums et pti coup à boire
Candidature Pancake Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:26 par Clars

» Ambassade N-O
Candidature Pancake Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:52 par Pako

» Candidature Pancake
Candidature Pancake Icon_minitimeSam 29 Juil - 14:07 par Pako

» Candidature de Sdukes
Candidature Pancake Icon_minitimeVen 19 Mai - 18:35 par Pako

» Candidature de Jere59
Candidature Pancake Icon_minitimeMer 29 Mar - 19:23 par Pako

» Coucou :) Bonne année 2017 !
Candidature Pancake Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:41 par Μίʀκøϝϝ - ŤΣ

» Candidature de LazaruS
Candidature Pancake Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:47 par Pako

» Candidature de bambou
Candidature Pancake Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:19 par Pako

» Candidature MaTriXe932
Candidature Pancake Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:34 par Pako

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Pancake

Aller en bas 
+7
Clars
Puce
Daghe
Sdukes
Immortalys
Pako
Pancake
11 participants
AuteurMessage
Pancake

Pancake


Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2017

Candidature Pancake Empty
MessageSujet: Candidature Pancake   Candidature Pancake Icon_minitimeDim 23 Juil - 8:44

Bonjour à tous,

Je viens postuler chez vous suite a des échanges avec Fulmina qui m'a vu sans alliance. J'étais justement en période de recherche, ça tombe donc très bien !

J'ai 21 ans, en fac de pharmacie et je suis entre Clermont ferrand et montélimar suivant la période de l'année.

J'ai joué plusieurs année à ika sur le serveur Iota quand j'étais au collège / lycée. J'ai fait une grande pause pour me consacrer à mes études et maintenant que je suis en 3ème année, je reprends le jeu. J'ai donc quelques lacunes niveau militaire que je compte combler rapidement.

Je suis raideur, j'aime beaucoup attaquer mais j'en assume toujours les conséquences.

J'ai conscience que mon nombre de points (6,5M) ne fait pas rêver mais TOP10 PG en enlevant les MV, j'adore en avoir une grosse :p

Du coup voila, pour donner plus d'intérêt au jeu je compte intégrer une alliance et pourquoi pas la votre, j'ai des DRIIS pas loin (je partage des iles avec fulmina et bambou et d'autres sont pas loin non plus). Je stationne d'ailleurs actuellement chez zoro roronoa pour quelques pillages Smile

N'hésitez pas si vous avez des questions, je suis toujours très réactif !

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pako

Pako


Messages : 47
Date d'inscription : 14/03/2015

Candidature Pancake Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pancake   Candidature Pancake Icon_minitimeMar 25 Juil - 20:49

Bonjour Pancake !

Merci pour l’intérêt que tu portes à notre alliance Smile

Je laisse les membres te poser des questions , mais ne t'inquiètes pas rien de bien méchant.

Pour ma part, je suis plutôt pour recruter un guerrier, ca fera de la compagnie à Fulmina (private joke) lol!

A bientôt chez les DRIIS je pense, une petite semaine au maximum pour valider ou non ta candidature.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Immortalys




Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2017

Candidature Pancake Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pancake   Candidature Pancake Icon_minitimeMar 25 Juil - 21:16

Hellow,
si fulmina t'a proposé de postuler, je ne vois aucune raison de te refuser

puis bon les points ça se monte si tu as l'expérience Wink

Tchussss
Revenir en haut Aller en bas
Sdukes

Sdukes


Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2017

Candidature Pancake Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pancake   Candidature Pancake Icon_minitimeMar 25 Juil - 21:33

Bonsoir,

Etant moi-même tout nouveau dans l'Alliance je ne connais pas la science militaire de chacun mais pour connaître la mienne, il me semble que l'expérience d'un raider est un plus.

Je suis favorable à la candidature de Pancake (avec un tel pseudo c'est pas possible de dire non !)

Sdukes
Revenir en haut Aller en bas
Daghe




Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : Monaco

Candidature Pancake Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pancake   Candidature Pancake Icon_minitimeMar 25 Juil - 21:50

Bonsoir Pancake,

Tu es tout le contraire de moi. Tu aimes te battre alors que moi je fuis dans la mesure du possible les combats. Un guerrier avec nous ? J'apprécie. Candidature Pancake 2780782423

Daghe
Revenir en haut Aller en bas
Puce

Puce


Messages : 92
Date d'inscription : 07/01/2017

Candidature Pancake Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pancake   Candidature Pancake Icon_minitimeMar 25 Juil - 23:06

Coucou !

Ok pour moi à condition que tu mettes un avatar rigolo pour le forum :p

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Clars




Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2017

Candidature Pancake Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pancake   Candidature Pancake Icon_minitimeMar 25 Juil - 23:35

Bienvenue sur le forum Wink

Un vieux qui revient, c'est assez rare pour être souligné!

C'est un grand POUR ton adhésion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic

Arsenic


Messages : 37
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 94

Candidature Pancake Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pancake   Candidature Pancake Icon_minitimeMer 26 Juil - 15:23

Bonjour et bienvenue

Favorable au retour d'un jeune vieux du jeu et pourquoi pas chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paysses
Admin
Paysses


Messages : 468
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : IDF

Candidature Pancake Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pancake   Candidature Pancake Icon_minitimeMer 26 Juil - 17:07

Avec Fulmina ils vont peut-être réussir à nous déclencher une guerre...


A suivre donc. Je suis pour. Dommage que tu sois aussi loin !
Revenir en haut Aller en bas
Fulmina

Fulmina


Messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Panam

Candidature Pancake Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pancake   Candidature Pancake Icon_minitimeMer 26 Juil - 19:03

On se connait pas trop mais pour une fois j'ai reussi à pas monter dans les tours.
Pour ma part nos échanges ont été cordiaux et j'aime les guerriers, il n'est pas du genre à se laisser faire mais fait la place au dialogue Smile
Je kiff ! Et je plussoie pour son intégration car il sera avec Bambou dans mon secteur ce qui nous renforce grandement.

A bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pancake

Pancake


Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2017

Candidature Pancake Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pancake   Candidature Pancake Icon_minitimeMer 26 Juil - 19:38

Merci pour vos réponses, ça fait plaisir de voir un forum actif comme dans l'ancien temps (on dirait que j'ai 60 ans.. ça fait flipper votre truc) et surtout ravi si je peux renforcer un petit peu l'alliance.

Oui par contre je suis assez éloigné de pas mal d'entre vous mais la route ne m'a jamais fait peur, je fais 12h de voyage pour raider parfois, ça permet d'avoir moins de représailles aussi, certains on peur de dépenser de l'or :p

En tout cas j'espère vous rejoindre pour que l'on progresse ensemble et que cette alliance reste en Top Smile

Juste pour Fulmina, tu dis que nos échanges ont été cordiaux et que je ne me laisse pas faire, mais si mes souvenirs sont bons (ce qui est peu probable..), nous avons juste échangé 2 messages concernant les DRIIS, comment tu as pu en déduire tout ça sur moi ? Ca m'intringue, enfin.. ça m'inquiète plutôt :p
Revenir en haut Aller en bas
Fulmina

Fulmina


Messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Panam

Candidature Pancake Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pancake   Candidature Pancake Icon_minitimeMer 26 Juil - 20:16

Je t'ai menacé sur le miracle car tu le plombais !
Et on a discuté, je ne suis pas aussi diplomate que les autres, mais j'aime quand il y a du répondant.
Tu as un petit compte, mais j'aime les rageux qui ne se laissent pas faire !
J'ai tout bonnement proposé de nous rejoindre car tu as un bon état d'esprit Smile
Je suis en MV pour l'instant mais je vais revenir vite et avoir un camarade comme toi à coté de moi me va completement Smile

Pluzin donc !
Revenir en haut Aller en bas
Pancake

Pancake


Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2017

Candidature Pancake Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pancake   Candidature Pancake Icon_minitimeMer 26 Juil - 20:21

Ah oui exact ! J'avais pas fait attention que ma population était montée mais pas le temple, je m'en souvenais plus de tout ça Smile

Revenir en haut Aller en bas
bambou

bambou


Messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2017

Candidature Pancake Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pancake   Candidature Pancake Icon_minitimeVen 28 Juil - 13:29

Salut Pancake

Bienvenue je n'ai aucune question je suis content de t'avoir a coter de fulmina et moi même
Revenir en haut Aller en bas
Puce

Puce


Messages : 92
Date d'inscription : 07/01/2017

Candidature Pancake Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pancake   Candidature Pancake Icon_minitimeVen 28 Juil - 21:48

Toujours pas d'avatar rigolo ?
C'est la seule contrainte que je t'impose pour te donner mon +1 :p

A bientôt chez nous ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Pancake

Pancake


Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2017

Candidature Pancake Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pancake   Candidature Pancake Icon_minitimeSam 29 Juil - 10:41

Avatar oui, rigolo a vous de me dire :p
Revenir en haut Aller en bas
Pako

Pako


Messages : 47
Date d'inscription : 14/03/2015

Candidature Pancake Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pancake   Candidature Pancake Icon_minitimeSam 29 Juil - 14:07

Tous les feux sont au vert pour nous rejoindre Smile

Tu peux postuler quand tu veux !
Bienvenue chez les DRIIS cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pancake Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pancake   Candidature Pancake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pancake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dendarii :: Serveur Omikron :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: