Dendarii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Dendariis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» Preums et pti coup à boire
Ambassade N-O - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:26 par Clars

» Ambassade N-O
Ambassade N-O - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:52 par Pako

» Candidature Pancake
Ambassade N-O - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 14:07 par Pako

» Candidature de Sdukes
Ambassade N-O - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 18:35 par Pako

» Candidature de Jere59
Ambassade N-O - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar - 19:23 par Pako

» Coucou :) Bonne année 2017 !
Ambassade N-O - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:41 par Μίʀκøϝϝ - ŤΣ

» Candidature de LazaruS
Ambassade N-O - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:47 par Pako

» Candidature de bambou
Ambassade N-O - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:19 par Pako

» Candidature MaTriXe932
Ambassade N-O - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:34 par Pako

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ambassade N-O

Aller en bas 
+3
Arsenic
zeddicus
bambou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Μίʀκøϝϝ - ŤΣ

Μίʀκøϝϝ - ŤΣ


Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2017

Ambassade N-O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade N-O   Ambassade N-O - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 12:35

Thithi a des TC
Revenir en haut Aller en bas
Pako

Pako


Messages : 47
Date d'inscription : 14/03/2015

Ambassade N-O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade N-O   Ambassade N-O - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 21:48

Arsenic a écrit:
Bonjour

De nouveau 4 TC de libres Wink

C'est bien calme par ici on commence a s’assécher  Ambassade N-O - Page 2 979197339

cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pako

Pako


Messages : 47
Date d'inscription : 14/03/2015

Ambassade N-O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade N-O   Ambassade N-O - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 21:52

Μίʀκøϝϝ - ŤΣ a écrit:
Calme avant la tempête, peut-être, au N-O nous allons surement nous bouger un peu.

Effectivement le jeu commence à se faire vieux, et ça on ne peut rien y faire. C'est vrai que la GF n'a pas fait tous les bons choix notamment dans les dernières mises à jour. Mais ce qui devait arriver arrive, et nous au N-O, on a décidé de faire avec Wink. Nous voulons être plus qu'une vieille alliance qui s'endort progressivement, nous voulons être compétitifs, dans un maximum de domaines, et avant tout s'amuser sur ikariam en créant autant que possible du jeu intéressant.
C'est pour cela aussi qu'on vient prendre des nouvelles des autres, pour tenter de remettre un peu d'activité sur ce serveur Wink.

Et nous avons décidé de recruter un peu, une personne motivée, même si elle n'est pas expérimentée, peut intégrer le N-O. Pas besoin d'une forte connexion, juste une présence et une participation à la vie de l'alliance.
Faire une alliance ultra performante n'a plus de sens aujourd'hui, nous préférons avant tout nous amuser et nous fendre la poire autour de bons combats Wink.

Nous comprenons votre situation qui n'est pas très éloignée de la notre, nous sommes en revanche un peu élitiste sur les recrutements car en principe les petits comptes disparaissent aussi vite qu'ils apparaissent !

Merci encore pour ta diplomatie qui peu à peu nous rapproche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Μίʀκøϝϝ - ŤΣ

Μίʀκøϝϝ - ŤΣ


Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2017

Ambassade N-O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade N-O   Ambassade N-O - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 18:43

Il faut être un peu élitiste, en effet, mais sans excès, sinon il y a plus de départs que de candidats ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pako

Pako


Messages : 47
Date d'inscription : 14/03/2015

Ambassade N-O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade N-O   Ambassade N-O - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 10:34

Μίʀκøϝϝ - ŤΣ a écrit:
Il faut être un peu élitiste, en effet, mais sans excès, sinon il y a plus de départs que de candidats ^^.

pour l'instant cela nous réussi mais nous acceptons aussi les personnes motivées, le classement n''est pas le seul critère
Revenir en haut Aller en bas
Μίʀκøϝϝ - ŤΣ

Μίʀκøϝϝ - ŤΣ


Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2017

Ambassade N-O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade N-O   Ambassade N-O - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 11:34

Hello les DRIIS ! cheers

Je n'avais pas encore pris le temps de le faire, mais je viens vous remercier pour vos efforts dans notre préparation de guerre, ce qui nous a permis d'être plus efficaces.
Nous n'avons pas de chance, les TNB se cachent et ne souhaitent pas combattre. Leur diplo nous l'a bien fait comprendre "On vend nos PG, bonnes promenades". Mais pour l'instant, nous menons, c'est le plus important.

En tout cas un grand merci, notamment à zeddicus, et Bambou Wink. Vous aurez des tournées gratuites dans notre taverne, aucun problème ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pako

Pako


Messages : 47
Date d'inscription : 14/03/2015

Ambassade N-O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade N-O   Ambassade N-O - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr - 13:37

Content que vous ayez trouvé un accord avec nos membres DRIIS.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic

Arsenic


Messages : 37
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 94

Ambassade N-O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade N-O   Ambassade N-O - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr - 12:01

Bonjour,

Faute de PG il y a peut-être des œufs a ramasser, bonne chasse a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Μίʀκøϝϝ - ŤΣ

Μίʀκøϝϝ - ŤΣ


Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2017

Ambassade N-O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade N-O   Ambassade N-O - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 11:53

La guerre est gagnée, merci encore à vous pour votre aide Smile.

J'ai vu que vous étiez également en guerre, je suis content de voir que l'ecclésia reprend de l'activité. Je vous aurais bien proposé notre aide, mais nous avons aussi de bonnes relations avec les FOZ. Nous préférons n'aider personne, pour qu'une alliance ne soit pas plus privilégiée que l'autre. Mais je sais que vous ne serez pas ridicules, même si les dates ne semblent pas vous correspondre.

Je vous souhaite en tout cas une bonne guerre, et même si nous ne pouvons fournir armes et guerriers, nous pouvons fournir du vin et de la binouze !
Revenir en haut Aller en bas
Fulmina

Fulmina


Messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Panam

Ambassade N-O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade N-O   Ambassade N-O - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 2:25

En fait vous bouffez à tous les râteliers Smile

Stratégie pas vraiment payante pour ma part ! Cela dit nous n'avions pas de besoin de vous avant ça ne change donc rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Μίʀκøϝϝ - ŤΣ

Μίʀκøϝϝ - ŤΣ


Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2017

Ambassade N-O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade N-O   Ambassade N-O - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 17:30

Salut,

les FOZ sont en fait composé majoritairement d'anciens N-O. Ces joueurs ont souhaité quitter le N-O pour d'autres aventures, mais ce n'est pas pour autant que nos liens se sont endommagés. Nous nous sommes bien amusé sur le jeu lorsqu'ils étaient N-O, et nous continuons d'entretenir de bonnes relations avec eux, pas étonnant vu qu'ils viennent de notre alliance.

Fulmina a écrit:
En fait vous bouffez à tous les râteliers Smile

Stratégie pas vraiment payante pour ma part !

Si vraiment c'était notre stratégie, je ne pense pas que nous aurions eu 5 mois de guérilla seuls face aux CSA/LMN/-R- alors que ces alliances étaient les plus puissantes de ce serveur. Ce n'est pas, mais alors vraiment pas notre genre d'aller sous le bureau de la sorte. Nous voulons des liens solides avec nos alliances amies, et je pensais que ma venue sur votre forum combinée à mes divers pavés explicatifs en témoignerait.
Revenir en haut Aller en bas
zeddicus

zeddicus


Messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2015

Ambassade N-O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade N-O   Ambassade N-O - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr - 8:54

bonjour,

oui j'ai participé à votre effort de guerre mais cela m'a été préjudiciable car les foz ont déclaré la guerre juste après mes ventes de barque

sinon à part 1 ou 2 joueurs peu d'activité dans cette guerre

a+
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic

Arsenic


Messages : 37
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 94

Ambassade N-O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade N-O   Ambassade N-O - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 9:03

Bonjour


Nanméo ce n'est qu'un jeu !!

Tout les jours nous croisons des gens aigris, fou aux volants de leur caisses plus ou moins entretenues, et qui peuvent eux nous ôter réellement quelques chose de précieux (et pas qu'un anneau  Twisted Evil ).

Alors que cela est servit de raison, de prétexte ou pas, ou je ne sais qu'en penser, et bien c'est ainsi et puis perso je m'en contrefiche, si cela les amuse ou pas tant mieux lol!

Ikariam est un jeu et le restera, si j'avais envie de me défouler j'irai sur un Ring ou un Tatami et pas sur un jeu en ligne  Evil or Very Mad .

Pour ma part :

L'homme vraiment libre est celui qui sait refuser une invitation à dîner, sans donner de prétexte.

Les prétextes n'ont jamais besoin d'être vraisemblables ; autrement, ils seraient des raisons, non des prétextes.

Et Bonne fin de week-end a tous
Revenir en haut Aller en bas
Μίʀκøϝϝ - ŤΣ

Μίʀκøϝϝ - ŤΣ


Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2017

Ambassade N-O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade N-O   Ambassade N-O - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 16:00

Salut,

oui, je suis totalement d'accord avec toi Arsenic, c'est un jeu, et moi ainsi que tous les N-O nous amusons beaucoup sur ce jeu. Seulement même au sein d'un jeu, en tout cas dans notre alliance, on s'intéresse à l'image de cette dernière, ou du moins aux réelles valeurs qui nous rassemblent (et c'est ce qui rend ce jeu encore plus unique). Alors quand on nous reproche d'être ce que nous ne sommes pas, on se sent obligé de répondre (sans insulter ni hausser le ton : c'est un jeu). Ca ne traduit aucun mépris à votre égard, juste une précision pour mieux se comprendre. Ca ne nous empêchera pas de dormir, loin de là, nous savons faire la différence entre le réel et le fictif.

Autrement, je venais vous féliciter pour votre victoire. Les FOZ sont de bons joueurs, et il est difficile de les battre car ils sont peu nombreux et font donc moins d'erreurs que 20 personnes. Même si la guerre n'était pas très intéressante (et ce n'est pas causé uniquement par votre manque de dispos, les FOZ n'ont pas été suffisamment présents non plus), vous avez su chercher les PG intelligemment et l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Puce

Puce


Messages : 92
Date d'inscription : 07/01/2017

Ambassade N-O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade N-O   Ambassade N-O - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 17:34

On apprends à se connaitre mais effectivement il y a eu peut être un concours de circonstance et à la vue des bonnes relations que vous entretenez avec les FOZ certains peuvent se demander s'il n'y a pas eu collusion.
Du moment que le dialogue est là c'est bien et cela permet de démêler les noeuds Smile

Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Pako

Pako


Messages : 47
Date d'inscription : 14/03/2015

Ambassade N-O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade N-O   Ambassade N-O - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 21:43

Μίʀκøϝϝ - ŤΣ a écrit:
Salut,

oui, je suis totalement d'accord avec toi Arsenic, c'est un jeu, et moi ainsi que tous les N-O nous amusons beaucoup sur ce jeu. Seulement même au sein d'un jeu, en tout cas dans notre alliance, on s'intéresse à l'image de cette dernière, ou du moins aux réelles valeurs qui nous rassemblent (et c'est ce qui rend ce jeu encore plus unique). Alors quand on nous reproche d'être ce que nous ne sommes pas, on se sent obligé de répondre (sans insulter ni hausser le ton : c'est un jeu). Ca ne traduit aucun mépris à votre égard, juste une précision pour mieux se comprendre. Ca ne nous empêchera pas de dormir, loin de là, nous savons faire la différence entre le réel et le fictif.

Autrement, je venais vous féliciter pour votre victoire. Les FOZ sont de bons joueurs, et il est difficile de les battre car ils sont peu nombreux et font donc moins d'erreurs que 20 personnes. Même si la guerre n'était pas très intéressante (et ce n'est pas causé uniquement par votre manque de dispos, les FOZ n'ont pas été suffisamment présents non plus), vous avez su chercher les PG intelligemment et l'emporter.

hello l'ami, pour les FOZ ils ont juste rebondit comme une piqure de moustique sur notre cheville... Nous n'avions aucune disponibilité pour les affronter.
Mais notre alliance est assez forte pour resister à ce genre de petit combat...

Et vous ? quoi de neuf ? un combat à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Μίʀκøϝϝ - ŤΣ

Μίʀκøϝϝ - ŤΣ


Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2017

Ambassade N-O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade N-O   Ambassade N-O - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 11:55

Puce a écrit:
On apprends à se connaitre mais effectivement il y a eu peut être un concours de circonstance et à la vue des bonnes relations que vous entretenez avec les FOZ certains peuvent se demander s'il n'y a pas eu collusion.

Pour vous expliquer ce qu'il s'est passé, j'ai été mis au courant de leur volonté de vous déclarer la guerre 10 minutes avant qu'ils le fassent. Et je crois que les FOZ eux-même n'étaient pas au courant longtemps avant. Il me semble que suite à un colosse reçu par le chef FOZ, ils ont décidé de vous déclarer une guerre à effet immédiat. Aucune collusion donc, ils restent indépendants dans leurs actes, on n'a pas eu mot à dire. Et de toute manière je vois que vous vous en êtes très bien sorti.

Pako a écrit:
Et vous ? quoi de neuf ? un combat à venir ?

Nous sommes en restructuration, depuis février à peu près. Depuis nous avons fait une guerre, pour nous rassembler davantage, et nous avançons bien. On ne peut pas dire que nous soyons au meilleur de notre forme, je porte pratiquement seul la boutique N-O et elle est lourde. Lorsque je suis présent, la machine tourne parfaitement (on l'a vu face aux TNB), mais mes études ne me permettent pas d'être toutes les semaines très impliqué, c'est pourquoi je cherche à me refonder un staff impliqué pour déléguer les tâches de gestion d'alliance. De fait, nous aurions une alliance performante sur la durée et pas seulement sur quelques épisodes de court durée.
Néanmoins, malgré cela, nous comptons des guerriers, et nous leur proposons régulièrement du combat. Je ne pense pas que nous allons déclarer une nouvelle guerre prochainement, mais nous combattrons c'est certain, ne serait-ce que pour avancer les formations. Entraînements, opérations, combats amicaux, guérilla, tout est envisageable Wink. Sans compter la défense de la firme, qui est suffisante pour motiver nos guerriers à taper.

De votre côté, comment ça se passe en interne ? Vous réussissez à garder activité, et à renouveler vos membres par le recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
Puce

Puce


Messages : 92
Date d'inscription : 07/01/2017

Ambassade N-O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade N-O   Ambassade N-O - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 20:06

Μίʀκøϝϝ - ŤΣ a écrit:

De votre côté, comment ça se passe en interne ? Vous réussissez à garder activité, et à renouveler vos membres par le recrutement ?

On se porte très bien pour une vieille alliance Smile

Un activité forte car nous faisons des tableaux de progression qui pourraient faire rougir une péripatéticienne !

On recrute mais pas à tout va non plus !
On renouvelle peu à peu car hélas nous perdons de gros joueurs parfois qui ont bcp d'expérience et notre classement prouve que nous sommes toujours en forme non ?

Les DRIIS ne sont pas mort et je rappelle notre devise d'un grand philosophe : "Tant que ca bouge encore, c'est que ce n'est pas mort !" (JCVD)
Revenir en haut Aller en bas
Μίʀκøϝϝ - ŤΣ

Μίʀκøϝϝ - ŤΣ


Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2017

Ambassade N-O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade N-O   Ambassade N-O - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 16:27

Salut,

Ah, je suis ravi de voir que ça va bien par chez vous, et on le voit d'ailleurs dans votre salon de recrutement Wink.
Nous aussi nous faisons des tableaux rigolos, une sorte de classement de progression, et d'ailleurs je suis souvent au fond.

Le classement ne veut pas dire grand chose je pense, regardez les BouZ, les BZH ou encore les RPV qui sont haut dans le classement, mais qui ne font plus grand chose à part accumuler les gros joueurs inactifs.

Belle devise en tout cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic

Arsenic


Messages : 37
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 94

Ambassade N-O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade N-O   Ambassade N-O - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 18:58

Bonjour,

Sans vouloir te contredire je ne vois pas d'inactifs chez les BouZ et les BZH, chez les RPV un joueur et nous 2 .
Comme quoi cela peut arriver Wink

Les Bouz existent depuis : 12.02.2011
Les RPV : 14.09.2009
les BZH : 2009 ou 2010
Les DRIIS 2009 ou 2010

Donc globalement ceux sont de vieilles alliances qui n'ont pas forcément la même façon de jouer les mêmes intérêts et ou qui ont été téléportées sur Omikron avec tout ce que cela implique de pertes entre les deux mondes et les abandons ensuite .

Je suis le dernier de mon alliance qui était issue de Ny, quelques uns ont tenté l'expérience ici et par lassitude de tout redevoir commencer, les amis et ennemis ( et oui ça compte aussi ^^ )   disparus et bien ils ont fermé leur compte et basta .

Il suffit de perdre quelques éléments fédérateurs et une alliance change vite voir disparait totalement .
Revenir en haut Aller en bas
Pako

Pako


Messages : 47
Date d'inscription : 14/03/2015

Ambassade N-O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade N-O   Ambassade N-O - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 22:21

La DRIIS est en effet une vieille alliance qui perd parfois des membres historiques mais mon rôle est de gérer ce genre de choses.

On peut reprocher bcp de choses à la DRIIS mais pas son existence qui reste pérenne.

Et tout cela grace à nos membres chaque fois renouvelés !

En revanche ici je me portes garant des libertés et des façons de jouer de chacun des DRIIS.
Revenir en haut Aller en bas
Μίʀκøϝϝ - ŤΣ

Μίʀκøϝϝ - ŤΣ


Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2017

Ambassade N-O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade N-O   Ambassade N-O - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 16:52

Quand je parle de joueurs inactifs, je veux plutôt dire des joueurs qui ne se connectent qu'une fois tous les 4j, juste pour éviter que le compte passe inactif Wink.

Ce que je veux dire par là, c'est qu'une alliance qui se porte bien est une alliance qui sait s'ambiancer. Il y a, je pense, une forte différence entre les DRIIS et les BouZ par exemple. Je pense que vous êtes une alliance encore active en interne, vous recrutez, et vous semblez avoir une vie interne. Je ne pense pas la même chose des BouZ. Comme quoi, le classement n'est pas pour moi signe de bonne santé ^^.

Aller, je paye ma tournée pour notre entrée dans le top 10 ! Ambassade N-O - Page 2 4100131699
Revenir en haut Aller en bas
Pako

Pako


Messages : 47
Date d'inscription : 14/03/2015

Ambassade N-O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade N-O   Ambassade N-O - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 17:28

Μίʀκøϝϝ - ŤΣ a écrit:
Comme quoi, le classement n'est pas pour moi signe de bonne santé ^^.

La bonne santé d'une alliance se mesure au partage des valeurs de leurs membres et je pense que nos membres ne sont pas malheureux et aiment jouer ensemble avec un rythme qui nous appartient.

Μίʀκøϝϝ - ŤΣ a écrit:
Aller, je paye ma tournée pour notre entrée dans le top 10 ! Ambassade N-O - Page 2 4100131699

GG ! Ambassade N-O - Page 2 2780782423

Il faut que je passe chez vous payer mon coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Puce

Puce


Messages : 92
Date d'inscription : 07/01/2017

Ambassade N-O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade N-O   Ambassade N-O - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 19:00

On a une belle activité et dans 99% des cas, les DRIIS se connectent chaque jour. Mais il est toujours difficile de juger de l’extérieur.
Nous ne sommes pas bavard vis à vis des autres alliances j'avoue mais c'est un choix je pense.
Notre chef/ministre/diplomate/général ne sont pas bavard et je pense que tout le monde apprécie de ne pas exposer inutilement notre stratégie.
C'est en tout les cas très sympa de venir papoter avec nous dans l'ambassade, preuve qu'on est pas mort puisqu'on te répond Smile

Biz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fulmina

Fulmina


Messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Panam

Ambassade N-O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade N-O   Ambassade N-O - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 19:07

Fulmina a écrit:
En fait vous bouffez à tous les râteliers Smile

Stratégie pas vraiment payante pour ma part ! Cela dit nous n'avions pas de besoin de vous avant ça ne change donc rien Smile

Je m'auto-cite ! Twisted Evil

On nous prends pour des cons et on met le doute sur notre activité... cela ne fait que continuer dans la défiance par rapport à la DRIIS.

Je pense que tot ou tard les N-O vont nous attaquer.
Pako va dire que je suis nulle en diplomatie et que je casse le fil de cette discussion mais j'ai pas l'habitude de fermer ma mouille Smile

Bon jeu à vous les N-O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade N-O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade N-O   Ambassade N-O - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade N-O
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'ambassade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dendarii :: Serveur Omikron :: Partie publique :: Demande d'ambassade-
Sauter vers: