Dendarii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Dendariis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» Preums et pti coup à boire
salut les DRIIS Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:26 par Clars

» Ambassade N-O
salut les DRIIS Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:52 par Pako

» Candidature Pancake
salut les DRIIS Icon_minitimeSam 29 Juil - 14:07 par Pako

» Candidature de Sdukes
salut les DRIIS Icon_minitimeVen 19 Mai - 18:35 par Pako

» Candidature de Jere59
salut les DRIIS Icon_minitimeMer 29 Mar - 19:23 par Pako

» Coucou :) Bonne année 2017 !
salut les DRIIS Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:41 par Μίʀκøϝϝ - ŤΣ

» Candidature de LazaruS
salut les DRIIS Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:47 par Pako

» Candidature de bambou
salut les DRIIS Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:19 par Pako

» Candidature MaTriXe932
salut les DRIIS Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:34 par Pako

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 salut les DRIIS

Aller en bas 
+2
hannibal
haka 47
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
haka 47

haka 47


Messages : 96
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

salut les DRIIS Empty
MessageSujet: salut les DRIIS   salut les DRIIS Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:23

je passe vous faire un petit coucou , en rentrant de vacances je me suis dis que j'allais faire un tour sur NY et donc sa fait 1 semaine et 1/2 que je joue , j'ai été parachuté un peu loin de vous , et j'ai pas trop eu le temps de passer vous voir , avec les QUARK qui m'énervent et les sorties à la plage , et oui moi j'ai la plage a 10 min .
je suis pas venu posé ma candidature vu que je suis pas tout près et que je veux pas être un boulet avec mes 2000 points , alors je me développe tranquille , au fait hanni comment tu m'as retrouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
hannibal

hannibal


Messages : 475
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 39
Localisation : belgique charleroi

salut les DRIIS Empty
MessageSujet: Re: salut les DRIIS   salut les DRIIS Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:29

lol j'ai des espion partout sur ce serveur salut les DRIIS 0002048B pour moi tu sera tjrs la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
hannibal

hannibal


Messages : 475
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 39
Localisation : belgique charleroi

salut les DRIIS Empty
MessageSujet: Re: salut les DRIIS   salut les DRIIS Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:30

je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
haka 47

haka 47


Messages : 96
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

salut les DRIIS Empty
MessageSujet: Re: salut les DRIIS   salut les DRIIS Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:33

LE BIENVENU Smile , je vois que tu écris toujours aussi bien français , lol! nan je déconne tu progresses c'est bien !
je suis forcé de rester à la maison en plus alors là je progresse vite
Revenir en haut Aller en bas
Vorkosigan
Chef de l'alliance
Vorkosigan


Messages : 1424
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 44
Localisation : Madrid

salut les DRIIS Empty
MessageSujet: Re: salut les DRIIS   salut les DRIIS Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:48

lol
mais non Haka, Hanni a afit exprès de dire que tu étais LA bienvenue :-P
Revenir en haut Aller en bas
Mikel
adjoint du général
Mikel


Messages : 309
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 43
Localisation : Savoie

salut les DRIIS Empty
MessageSujet: Re: salut les DRIIS   salut les DRIIS Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:13

OYO !

HAKA, comment va tu ? ca fait plaisir de savoir que tu es de retour. 3 ville en quelle position ? Si loin que ca ?

Pour ma part, question point je te fais confiance pour arriver a rattraper tout ca, je te vois bien me depasser avant meme que je n'arrive a rejoindre shur donc quand tu te sentiras pret tu auras mon pour

Sur ce bonne continuation...

Revenir en haut Aller en bas
haka 47

haka 47


Messages : 96
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

salut les DRIIS Empty
MessageSujet: Re: salut les DRIIS   salut les DRIIS Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:22

salut mikel
bah sa va toujours en vacances Smile
mes villes en 66:79 ; 65:78 et 66:78 .
si vous insistez moi je veux bien me joindre aux DRIIS , il me suffira de faire une colonie près de vous c'est pas si loin , moi je me suis dis qu'avec mes points c'était pas la peine de chercher plus , mais vous avez l'air d'avoir confiance en moi pour remonter le classement , alors sa me motive à fond !
hannibale sa va te coûter cher ce "LA" , pour la peine j'arrète de te donner des cours de français et sa va être la fessée
Revenir en haut Aller en bas
Vorkosigan
Chef de l'alliance
Vorkosigan


Messages : 1424
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 44
Localisation : Madrid

salut les DRIIS Empty
MessageSujet: Re: salut les DRIIS   salut les DRIIS Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:28

Au fait Haka, le bug du retour rapide que tu utilisais avec Hanni a ete corrigé ...
Revenir en haut Aller en bas
haka 47

haka 47


Messages : 96
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

salut les DRIIS Empty
MessageSujet: Re: salut les DRIIS   salut les DRIIS Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:29

ha ha ! ce bug là hanni m'a expliqué comment faire et j'ai jamais réussi à le faire alors je me sens pas concerné
Revenir en haut Aller en bas
Vorkosigan
Chef de l'alliance
Vorkosigan


Messages : 1424
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 44
Localisation : Madrid

salut les DRIIS Empty
MessageSujet: Re: salut les DRIIS   salut les DRIIS Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:32

Bon, de mon cote, je suis bien sur content que tu reviennes.
Par contre, nous ne te serons d'aucune aide pour le moment, c'est meme le contraire qui risque de se passer, tu serais une cible DRIIS isolée et donc facile a taper si tu nous rejoignais maintenant.

Je suis persuadé que tu vas marquer beaucoup de points (et convaincu que tu vas depasser Mikel et Shur assez rapidement, ils avancent pas lol), mais je pense que dans ton propre interet il vaudrait mieux que tu te trouves une petite alliance par chez toi pour que tu sois protege un minimum et puisse continuer a te developper correctement.

Quand tu seras assez fort pour ne craindre personne dans ce coin la, je pense que ce sera le bon moment pour nous rejoindre.

C'est mon avis, il vaut ce qu'il vaut ...
Revenir en haut Aller en bas
haka 47

haka 47


Messages : 96
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

salut les DRIIS Empty
MessageSujet: Re: salut les DRIIS   salut les DRIIS Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:34

tu es plutôt de bon conseil , c'est vrai que sa serait mieux alors je vais t'écouter sa n'empèche pas de rester en contact , je vais essayer de faire vite pour vous rejoindre plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Vorkosigan
Chef de l'alliance
Vorkosigan


Messages : 1424
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 44
Localisation : Madrid

salut les DRIIS Empty
MessageSujet: Re: salut les DRIIS   salut les DRIIS Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:00

evidemment on reste en contact et a l'occasion on se fait une petite virée a mi chemin ;-)
Revenir en haut Aller en bas
haka 47

haka 47


Messages : 96
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

salut les DRIIS Empty
MessageSujet: Re: salut les DRIIS   salut les DRIIS Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:25

ok pas de soucis je viens de lancer mes premières phalanges , la baston se prépare je vais cramer les iles d'ici peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Vorkosigan
Chef de l'alliance
Vorkosigan


Messages : 1424
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 44
Localisation : Madrid

salut les DRIIS Empty
MessageSujet: Re: salut les DRIIS   salut les DRIIS Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:43

surtout pense a les upper des que tu peux, c'est tres important, tu diminues les pertes de maniere drastique ;-)

(et laisse les archers et lance-pierre de cote, ca coute cher et ca sert quasiment a rien tant que tu n'as pas 250 phalanges et 120 epeistes au grand minimum, c'est quasiment inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Vorkosigan
Chef de l'alliance
Vorkosigan


Messages : 1424
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 44
Localisation : Madrid

salut les DRIIS Empty
MessageSujet: Re: salut les DRIIS   salut les DRIIS Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:44

quand Shur aura le temps, on deplacera ce topic ailleurs.
En tant qu'ancien DRIIS tu es aussi un futur DRIIS, on te donnera les acces.
Revenir en haut Aller en bas
hannibal

hannibal


Messages : 475
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 39
Localisation : belgique charleroi

salut les DRIIS Empty
MessageSujet: Re: salut les DRIIS   salut les DRIIS Icon_minitimeSam 14 Aoû - 10:43

ah ca mon petit éléphant regardez c'est lui sur la photo de mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
haka 47

haka 47


Messages : 96
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

salut les DRIIS Empty
MessageSujet: Re: salut les DRIIS   salut les DRIIS Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:57

merci hanni pour tes ressources j'ai pu monter mon palais , enfin j'aurais pu le faire sans ton aide mais bon , avec celui là faut pas chercher à insister Rolling Eyes
hier et aujourd'hui j'ai monté mes deux résidences je vais pouvoir faire une colo de plus , et j'ai tué mes 11 premières phalanges , haaa enfin dans le classement des points d'attaque sa m'avait manqué , je vais pouvoir poutrer l'autre qui m'a manqué de respect Smile , faites gaffe je vous rattrape Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vorkosigan
Chef de l'alliance
Vorkosigan


Messages : 1424
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 44
Localisation : Madrid

salut les DRIIS Empty
MessageSujet: Re: salut les DRIIS   salut les DRIIS Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:38

lol
envie de faire ta prochaine colonie vers chez nous ?
Tu as quoi comme villes deja ? Marbre et vin je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
haka 47

haka 47


Messages : 96
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

salut les DRIIS Empty
MessageSujet: Re: salut les DRIIS   salut les DRIIS Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:41

marbre , vin , soufre , et là je viens de faire cristal , la prochaine je la ferais chez vous , marbre sûrement , pour le moment je me développe , surtout qu'une petite guerre se prépare déjà sur mon ile , à priori entre les -PM- et les QUARK mais bon pour le vainqueur y a pas photo , en plus avant de vous rejoindre je pense me caser chez les -PM- le temps de rattraper le retard on verra bien ils sont dans mon secteur
Revenir en haut Aller en bas
Vorkosigan
Chef de l'alliance
Vorkosigan


Messages : 1424
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 44
Localisation : Madrid

salut les DRIIS Empty
MessageSujet: Re: salut les DRIIS   salut les DRIIS Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:47

ok ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Mikel
adjoint du général
Mikel


Messages : 309
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 43
Localisation : Savoie

salut les DRIIS Empty
MessageSujet: Re: salut les DRIIS   salut les DRIIS Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:46

Quand tu lis la presentation des quark on dirais plus une secte qu'autre chose lol, il impose des mission a leur membres a lire ca vaut le detours enfin faut du courage quand meme car voila la longueur de leur page de presentation...
Revenir en haut Aller en bas
haka 47

haka 47


Messages : 96
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

salut les DRIIS Empty
MessageSujet: Re: salut les DRIIS   salut les DRIIS Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:58

cherche pas mikel , leur chef il doit avoir un problème .
je vais bientôt lui remettre les idées en place , juste le temps d'avoir les catapultes et BOOM ! Twisted Evil
mais bon eux c'est de l'histoire ancienne , les -PM- bastonnent contre les FTM et les LTF c'est de plus gros clients
Revenir en haut Aller en bas
haka 47

haka 47


Messages : 96
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

salut les DRIIS Empty
MessageSujet: Re: salut les DRIIS   salut les DRIIS Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:56

blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Vorkosigan
Chef de l'alliance
Vorkosigan


Messages : 1424
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 44
Localisation : Madrid

salut les DRIIS Empty
MessageSujet: Re: salut les DRIIS   salut les DRIIS Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:57

mauvais experience contre les LTF ?
on s'entend bien avec eux nous ...
Revenir en haut Aller en bas
haka 47

haka 47


Messages : 96
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

salut les DRIIS Empty
MessageSujet: Re: salut les DRIIS   salut les DRIIS Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:15

pour info le (blabla) c'était pour tester ma signature vous faites pas de soucis je suis en parfaite santé drunken , et heu les LTF ils ont réglé sa par les armes en une bataille ...
maintenant les PM ils sont plus en guerre , ils s'ennuient un peu je crois et y a pas mal de choses qui font qu'ils farment pas mal depuis là rentrée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut les DRIIS Empty
MessageSujet: Re: salut les DRIIS   salut les DRIIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les DRIIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut les DRIIS !!!
» Salut
» Salut les pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dendarii :: Serveur Ny :: Partie publique :: Taverne :: divers-
Sauter vers: