Dendarii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Dendariis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» Preums et pti coup à boire
Candidature Benzema ! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:26 par Clars

» Ambassade N-O
Candidature Benzema ! Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:52 par Pako

» Candidature Pancake
Candidature Benzema ! Icon_minitimeSam 29 Juil - 14:07 par Pako

» Candidature de Sdukes
Candidature Benzema ! Icon_minitimeVen 19 Mai - 18:35 par Pako

» Candidature de Jere59
Candidature Benzema ! Icon_minitimeMer 29 Mar - 19:23 par Pako

» Coucou :) Bonne année 2017 !
Candidature Benzema ! Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:41 par Μίʀκøϝϝ - ŤΣ

» Candidature de LazaruS
Candidature Benzema ! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:47 par Pako

» Candidature de bambou
Candidature Benzema ! Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:19 par Pako

» Candidature MaTriXe932
Candidature Benzema ! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:34 par Pako

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Benzema !

Aller en bas 
+3
dax
Vorkosigan
Benzema
7 participants
AuteurMessage
Benzema




Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2010

Candidature Benzema ! Empty
MessageSujet: Candidature Benzema !   Candidature Benzema ! Icon_minitimeSam 22 Mai - 23:09

# Général

* Prénom : Jordane
* Âge : 16 ans
* Pseudo in-game : Benzema
* Points Totaux : 445.000 pts
* Points Généraux : 13.502
* Quel type de joueur êtes-vous ? Raideur


# Situation Géographique

* Villes:
# [XX:YY] Ville #
[66:35] Olympique OL 1
[67:34] Olympique OL 2
[66:35] Olympique OL 3
[66:34] Olympique OL 4
[67:35] Olympique OL 5
[67:32] Olympique OL 6
[66:35] Olympique OL 7


* De quel(s) joueur(s) de l'alliance êtes vous le plus proche ? Mikel , Vorkosigan .....


# Alliance


* Selon vous, combien de membres comporte l'alliance idéale ? environ une trentaine , pas trop pour manque d'organisation !

* Êtes-vous en conflit avec un joueur d'une autre alliance ? Non aucun

* Subissez-vous des attaques en ce moment ? Non De la part d'un membre de l'alliance ? Non
* Étiez-vous dans une alliance précédemment ? OUI Si oui précisez laquelle, et les raisons et la date de votre départ. J'étais chez les FTM , mais il m'ont viré aujourd'hui le Samedi 22 Mai , pour je sais quelles raisons .

* Jusqu'où êtes vous prêt à aller pour aider un membre de l'alliance ? Jusqu'à envoyer mon dernier généraux pour défendre un membre de l'alliance !

* Que faites vous en cas d'attaque ? Je me défend , m'organise puis contre attaque !

* Quels sont vos expériences sur Ikariam ? je suis sur Theta et j'étais sur Lambda
(autres serveurs, alliances, ect...)

* Quels sont vos disponibilités dans le jeu ? 3 à 4 heures par jours et les soirées



# Expression libre

Alors , je viens dans le camp ennemis des FTM car la bande de Mikado , Tchico , DRK etc .... ( qui n'es plus la mienne ) es entrain de chambouler toute l'alliance ! je ne suis pas le seul qui a été viré sans raison et je ne sais pas dans quel but ! Mais si je peut vous fournir la moindre petite aide ou info sur les FTM je vous la communiquerais !!! Voilà si vous êtes étonné , je viens pour terminer le Speed avec ceux que j'ai commencer ! Ainsi je vais pas commencer dans une nouvelle alliance dont je connais personne , autant partager mes dernier instant dans ce server avec des joueur que je connais !
Donc en attendant votre réponse a ma candidature , je vous salut les DRIIS

A bientôt peut-être ...
Benzi
Revenir en haut Aller en bas
Vorkosigan
Chef de l'alliance
Vorkosigan


Messages : 1424
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 44
Localisation : Madrid

Candidature Benzema ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Benzema !   Candidature Benzema ! Icon_minitimeDim 23 Mai - 1:08

Salut Benze,
je crois que tu connais ma réponse. Désolé.
Vorko
Revenir en haut Aller en bas
dax




Messages : 85
Date d'inscription : 18/04/2010

Candidature Benzema ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Benzema !   Candidature Benzema ! Icon_minitimeDim 23 Mai - 2:19

salut benzema, je ne te connais pas et par conséquent je ne sais pas si tu nous mens et essaye de toper ou si tu es sincère. Ce qui est sûr c'est que tu étais dans une alliance qui est actuellement en conflit avec nous alors si tu ne prends pas plus d'attention sur la raison qui a conduit à ton renvoie, je serai contrains de voter CONTRE
En attente de d'avantage d'informations...
Revenir en haut Aller en bas
Benzema




Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2010

Candidature Benzema ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Benzema !   Candidature Benzema ! Icon_minitimeDim 23 Mai - 10:51

ok , se n'es pas grave !

Je comprend tout à fait ! J'aurai au moins essayer !

J'arrête ikariam dans le même esprit que Jydea .....

Bye les amis
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Diplomate



Messages : 125
Date d'inscription : 14/02/2010

Candidature Benzema ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Benzema !   Candidature Benzema ! Icon_minitimeDim 23 Mai - 10:52

"même esprit que Jydea" je ne crois pas non ...

Mais tu as le droit d'arrêter en tout cas. Bon retour à la vie IRL !

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Mikel
adjoint du général
Mikel


Messages : 309
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 43
Localisation : Savoie

Candidature Benzema ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Benzema !   Candidature Benzema ! Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:46

Salut benzema !

Comme dit dax essaye donc de savoir pourquoi il t'ont virer... (et c'est pas la premiere fois que je te vois en dehors des ftm)

Pour ma part c'est trop risqué de t'accepter, surtout apres les deux derniere semaine de conflit avec les ftm, vous avez chercher mes ville sans relachement et sans resultat (vous en connaissiez 7, maintenant 8 grace a une erreur de ma part) donc je ne prendrai pas de risque a t'accepter parmi nous...

Tu dit envoyer toute ton armee pour defendre, dur a croire apres ce que tu nous a fait lors de la bataille contre les DAC ou tu avais mis 500 epeiste de coter alors qu'on etait en manque...

De plus je te permet pas de dire que tu vas partir avec le meme esprit de jydea...

Et pour finir, vous avez eu trop de manque de respect envers nous ... (Toi y compris)

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Benzema




Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2010

Candidature Benzema ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Benzema !   Candidature Benzema ! Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:27

Juste pour te répondre mikel ,

je cherche par tout les moyens pourquoi il m'ont viré , il ne me réponde plus du tout , pas un seul message comme si leurs comptes étaient mort , bref

Je cherche ton armée MOI ? non je ne crois pas ! je n'ai même pas attaqué de DRIIS !
Et sa m'étonnerai que je n'ai pas mis toute mon armée en défense !

Combien de FTM j'ai déjà défendu quand ludo7 ou vital venait attaquer !!!?
Et comme des laches et sans la moindre raisons il me virent du jour au lendemain donc questions confiance , ya pas de problème , je ne suis plus du tout avec eux , ni aucun lien !

Bref c'est qu'un jeu ! C'était je suis accepté avec les DRIIS ou j'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
drokan




Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2010

Candidature Benzema ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Benzema !   Candidature Benzema ! Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:22

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
vecu

vecu


Messages : 222
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 53
Localisation : Saintes

Candidature Benzema ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Benzema !   Candidature Benzema ! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:35

parce qu'il en faut un qui foute le bordel alors je me dévoue POUR

bon sans rire, benzema je pense que ta demande est un peu déplacée vu les rapports et l'ancienneté des relations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Benzema ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Benzema !   Candidature Benzema ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Benzema !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dendarii :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: