Dendarii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Dendariis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» Preums et pti coup à boire
stef24 de retour ...si vous voulez bien Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:26 par Clars

» Ambassade N-O
stef24 de retour ...si vous voulez bien Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:52 par Pako

» Candidature Pancake
stef24 de retour ...si vous voulez bien Icon_minitimeSam 29 Juil - 14:07 par Pako

» Candidature de Sdukes
stef24 de retour ...si vous voulez bien Icon_minitimeVen 19 Mai - 18:35 par Pako

» Candidature de Jere59
stef24 de retour ...si vous voulez bien Icon_minitimeMer 29 Mar - 19:23 par Pako

» Coucou :) Bonne année 2017 !
stef24 de retour ...si vous voulez bien Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:41 par Μίʀκøϝϝ - ŤΣ

» Candidature de LazaruS
stef24 de retour ...si vous voulez bien Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:47 par Pako

» Candidature de bambou
stef24 de retour ...si vous voulez bien Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:19 par Pako

» Candidature MaTriXe932
stef24 de retour ...si vous voulez bien Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:34 par Pako

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 stef24 de retour ...si vous voulez bien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stef24
Ministre de l'interieur
stef24


Messages : 77
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 49
Localisation : Bergerac

stef24 de retour ...si vous voulez bien Empty
MessageSujet: stef24 de retour ...si vous voulez bien   stef24 de retour ...si vous voulez bien Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:14

* Général

o Prénom : Stephane
o Âge : 37
o Pseudo in-game : stef24
o Points Totaux : 500000
o Points Généraux : pas mal
o Quel type de joueur êtes-vous ? sa dépend de vorko

* Situation Géographique

o Villes:
# [XX:YY] Ville

o De quel(s) joueur(s) de l'alliance êtes vous le plus proche (géographiquement)? prs

* Alliance

o Selon vous, combien de membres comporte l'alliance idéale ? temps que vorko et la tous va
o Êtes-vous en conflit avec un joueur d'une autre alliance ? certainement
o Subissez-vous des attaques en ce moment ? De la part d'un membre de l'alliance ?t
o Étiez-vous dans une alliance précédemment ? Si oui précisez laquelle, et les raisons et la date de votre départ.
o Jusqu'où êtes vous prêt à aller pour aider un membre de l'alliance ?
o Que faites vous en cas d'attaque ? MV
o Quels sont vos expériences sur Ikariam ? (autres serveurs, alliances, ect...) je débute
o Quels sont vos disponibilités dans le jeu ?


* Expression libre


I can give you a voice, bred with rythm and soul The heart of a Welsh boy who's lost his home Put it in harmony , let the words ring Carry your thoughts in the songs we sing
Je te donne mes notes , Je te donne mes mots Quand ta voix les emporte a ton propre tempo Une épaule fragile et solide a la fois Ce que j'imagine et ce que je crois .
Je te donne toutes mes différences, Tous ces défauts qui sont autant de chances On sera jamais des standards, des gens bien comme il faut Je te donne ce que j'ai, ce que je vaux
I can give you the force of my ancestral pride The will to go on when i'm hurt deep inside Whatever the feeling, whatever the way It helps me go on from day to day
Je te donne nos doutes et notre indicible espoir Les questions que les routes ont laissées dans l'histoire Nos filles sont brunes et l'on parle un peu fort Et l'humour et l'amour sont nos trésors
Je te donne toutes mes différences...
Je te donne , donne , donne ce que je suis
I can give you my voice, bred with rythm and soul, Je te donne mes notes, Je te donne ma voix The songs i love, and the stories i've told Ce que j'imagine et ce que je crois I can make you feel good even when i'm down Les raisons qui me portent et ce stupide espoir My force is a platform that you can climb on Une épaule fragile et forte a la fois Je te donne, Je te donne tout ce que je vaux , ce que je suis, mes dons mes défauts, mes plus belles chances, mes différences

Lire la suite: http://www.greatsong.net/PAROLES-JEAN-JACQUES-GOLDMAN,JE-TE-DONNE,102552353.html#ixzz1crrPohEv
Revenir en haut Aller en bas
Shur'tugal
Retraité à la retraite



Messages : 959
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 34

stef24 de retour ...si vous voulez bien Empty
MessageSujet: Re: stef24 de retour ...si vous voulez bien   stef24 de retour ...si vous voulez bien Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:53

Postule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empire-dendarii.net
 
stef24 de retour ...si vous voulez bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tonton eric vous salue bien
» Que faire si vous etes accepté et que vous ne voyez pas le reste du forum
» Mikel73 le retour...
» Musique, groupes, chanteur que vous ecoutez :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dendarii :: Serveur Ny :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: